True Life of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Quel caractère ! [PV Sonata]

2 participants
AuteurMessage
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Quel caractère ! [PV Sonata] Empty
MessageSujet: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyVen 14 Aoû - 17:36

Deep arriva dans un endroit inconnu, une rivière. Il s'approcha et s'y désaltéra jusqu'à plus soif. cette rivière lui semblait étrange, elle était légérement brillante et elle dégageait une sorte d'étrange pouvoir.
Depuis qu'il était arrivé sur les terres de TLH, il n'avait rencontré qu'une seule jument, et elle avait l'air affolée. Ce n'était pas une réussite ! Il se promit que la prochaine jument qu'il verrait, il la charmerait et elle tomberait dans ses filets. Ce qu'il ne savait pas, c'était que la prochaine jument qu'il verait, elle ne se laisserait pas faire.
Il attrapa une touffe d'herbe et se mit à la machouiller, ce qui n'était pas très élégant.
Soudain, une odeure vint lui chatouiller le nez, celle d'une jument. Il lâcha ce qu'il avait dan la bouche et chercha ou était la demoiselle.
Il finit par la trouver, elle n'était pas très loin de la rivière, c'était une belle jument bai avec de magnfiques crins noirs d'ébènes, la prise parfaite.
- Bonjour Belle demoiselle. Commença-t-il avec un beau sourire. Vous êtes perdue peut-être ? Puis-je vous aider ma belle ?

Dernière édition par Deep Impact le Jeu 20 Aoû - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyJeu 20 Aoû - 15:01

Sonata alla boire 3 / 4 gorgées d'eau. Elle est exquise. Mais, elle sentit une odeur de mâle ... Elle leva la tête et regarda en direction de l'animal.

- Bonjour. De 1 , Je ne suis pas votre Belle, je m'appelle Sonata et je suis là pour me désaltérer...

Elle défigura l'étalon
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=100000099401165&ref=n
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyJeu 20 Aoû - 15:08

*Quel caractère !* Pensa Deep en l'observant attentivement.
- Très bien. Alors je peux vous appeler "belle demoiselle" ? Demanda-t-il avec un sourire espiègle en coin dont il avait l'incontestable secret.
Cette jument été à son gout mais par contre, elle avait un sale caractère ! Deep n'aimait pas spécialement ce genre de juments mais il fallait bien innover ! Et puis, peut-être pourrait-il renverser la vapeure !
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyJeu 20 Aoû - 15:11

Sonata leva les yeux au ciel... Decidemment, cet étalon était vraiment... Pot de colle !

- Non, sonata suffira.

Elle prit une touffe d'herbe birn grasse.
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyJeu 20 Aoû - 15:15

Deep soupira, vraiment pas facile cette jument ! Il n'en avait encore jamais vu de pareille !
- Alors je vais vous appeller Sonata ! Répondit-il d'un ton lassé. Et vous pouvez m'expliquer pourquoi vous êtes si désagréable mademoiselle Sonata ?
Il s'approcha de la jument en faisait rouler ses muscles, loin d'êtres aussi puissants que ceux de Dead, et en lui faisant un faisant un regard charmeur.
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyJeu 20 Aoû - 15:19

Sonata s'ébroua.Voilà que maintenant, il disait qu'elle était désagréable...

- Pourquoi suis-je désagréable ? C'est une très bonne question ça ! Peut-être à cause de votre caractère minable ?

Sonata lança un regard frustrant
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyJeu 20 Aoû - 23:17

Deep se mit à rire, elle ne savait pas à qui elle avait a faire, Deep était l'un des étalons les plus charmeurs de sa génération !
- Mon caractère minable ? Hum... excusez-moi mais arrêtez de me juger alors que vous ne connaiser pas. Je suis polie avec vous mais est-ce une raison pour me cracher dessus demoiselle Sonata ? Je veux dire, je peux ne pas être celui que vous imaginez ! Je peux peut-être me reveler être bien mieux qu'un ridicule cheval avec un caractère minable...
Il se rapprocha d'elle en ceuillant au passage une jolie fleur et la lui offrit courtoisement. Normalement, les demoiselles aimaient les fleurs. Etait-ce le secret pour ouvrir le coeur de la belle Sonata avec son si mauvais caractère et ses si beaux yeux ?
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptySam 22 Aoû - 12:30

Sonata recula d'un pas en voyant la fleur

- Je n'aime pas les fleurs.

O.K, Deep était peut-être le cheval le plus séducteur mais... Elle, elle était avec le cheval le plus tueur =S ...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptySam 22 Aoû - 22:34

- Désolé... S'empressa-t-il d'ajouter en jetant la fleur loin de Sonata. Qu'aimez vous mademoiselle ?
Il voulait la séduire est pour ça, il fallait la connaître et savoir lui offrir des cadeaux ! Et pour ça, personne n'était plus doué que Deep Impact l'expert en séduction qui a toutes les juments à ses pieds et rend jaloux tous les autres étalons.
Il se demandait ce que la belle Sonata aimait, la poésie peut-être ? Il ne savait pas encore que la belle n'était pas célibataire et surtout qu'elle était avec un tueur né.

[Je fais intervenir Dead ?]
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptySam 22 Aoû - 22:37

[ Oui, biensûr !! ]

Sonata leva les yeux au ciel pour réfléchir. Qu'est-ce qu'elle aimait ? Elle ne le savait pas ...

- A Vrai dire, je n'en sais rien..

Sonata s'ébroua.
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptySam 22 Aoû - 23:15

*Ouah j'ai jamais vu une jument comme ça ! Elle me plait bien !*
Il sourit à Sonata en réfléchissant à ce qu'il pourrait lui offrir.
Mais à ce moment là, il ne se doutait pas qu'une tornade du nom de Dead Tree approchait à toute allure et était prête à s'abattre sur lui.
Si il avait su il n'aurait jamais parlé à cette belle Sonata, il se serait contenté de la saluer et de s'en aller sans demander son reste...
Mais il était trop tard, la terre tremblait déja sous les sabots du puissant Dead.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Alors qu'il était à la recherche de Sweet, il avait senti la souce odeure de Soni, mais une autre odeure, bien plus dérangeante était venu titiller son odorat. Celle d'un étalon... Que faisait Soni avec un autre étalon ? Dead devait vérifier !
Il se mit à galoper avec fureure pour faire comprendre à son rival (si c'est était un) qu'il était prêt à le tuer s'il avait osé essayer de s'emparer de sa jument Sonata.
Il finit par les localiser et arriva près d'une rivière, Sonata était avec un étalon pie noir qui semblait lui faire la cour mais sa Soni semblait y être indifférente ! Il vint se placer à côté d'elle et lança un regard assasin à son rival avant de lui dire :
- Sais-tu qui je suis ?
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyDim 23 Aoû - 15:13

Sonata tourna la tête en voyant Dead. Elle fit un grand sourire

- Ah, te voilà! Je t'attendais avec impatience.

Ses yeux rayonnaient de bonheur ...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyDim 23 Aoû - 18:11

Deep entendit d'abord le grondement de la terre. Un grondement sourd rélévant l'arrivée prochaine d'un être puissant. Puis il vit apparaître un étalon noir qui avait l'air en colère, très en colère. Il s'approcha d'eux et vint se placer à côté de Sonata, elle semblait contente de l'arrivée du perturbateur. Deep ne se démonta pas et répondit avec arrogance à la question qu'il lui avait posé :
- Non et pourquoi devrais-je vous connaître ?
C'était peut-être un ami de Sonata ? Ou peut-être son compagnon... Deep n'avait effectivement pas prévu que cette jument pourrait être déjà prise... Mais il n'allait pas se laisser doubler ! Oh non, certainement pas !

---------------------------------------------------------------------------

Dead lança un regard assasin à Deep et éclata d'un rire sadique avant de s'approcher du minable qui avait osé le défier. Il lui dit en le regardant de haut :
- Je me nomme Dead Tree moucheron, je suis l'étalon le plus sanguinaire que ces terres aient connus ! Et elle, c'est ma jument !
Il désigna Soni et se retourna vers Deep en avançant encore plus vers lui.
- Va-t-en et je te laisse en vie...Minable !
C'était un avertissement à ne pas prendre à la légère...
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyMar 25 Aoû - 14:50

Sonata avança de quelques pas pour se poster aux côtés de Dead tree. Elle regarda droit dans les yeux Deep.

-Va t-en , Tu vas le regretter.

Elle lança un regard froid A Deep.
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyMar 25 Aoû - 15:18

Deep fut épouvantée par la réaction de l'étalon, alors comme ça c'était l'étalon le plus sanguinaire que ces contrées aient connues ? Et Sonata était SA jument, comment pouvait-elle accpeter d'être traitée comme ça !?
- J'ai le droit d'être ici non ? Alors pourquoi devrais-je partir ? Lança-t-il d'un ton provocateur au couple d'idiots qui était devant lui.
Il aurait penser que Sonata était plutôt le genre de juments intelligentes qui ne se fait pas facilement manipuler mais en fait elle était aussi manipulable que toutes les autres. Il était déçu... Très déçu...

---------------------------------------------------------------------------

La fureure de Dead monta, comment ce minable osait-il lui répondre ?! Il allait en payer le prix, un gros prix. Dead deùanda d'abord à Soni :
- Comment s'apelle-t-il que je sache quel nom marquer sur sa tombe ?
Puis il réfléchit un instant à la façon dont il allait le tuer, la mise à mort déricte ou le laisserait-il agoniser pendant des heures ? Dead ne savait pas ce qui était le mieux... Il savait juste que si il le laissait agoniser, quelqu'un pourrait lui venir en aide mais c'était tellement plus amusant...
Puis une idée lui vint, il demanda à sa chère et tendre :
- Tu as envie de t'amuser un peu avec lui ma douce ? Si oui, tu as carte blanche...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] EmptyMer 28 Oct - 14:29

[Up ? Ce sujet est inactif depuis deux mois, si il n'y a pas de réponse dans une semaine, le sujet sera envoyé à la corbeille.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel caractère ! [PV Sonata]   Quel caractère ! [PV Sonata] Empty

Quel caractère ! [PV Sonata]
Page 1 sur 1