True Life of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sonata Arctica

2 participants
AuteurMessage
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Sonata Arctica   Sonata Arctica EmptyMar 24 Fév - 17:09

Nom :Sonata Arctica
Surnom : Sun' ; Art' ...
Race : Oldenbourg
Robe : Bai
Caractère : (au moins 3 lignes)
Sonata est une jument très vive. Elle sait répondre et même beaucoup se défendre... Malheureusemzent, cette petite teigne sait aussi avoir un coeur en or, bien rouge même... Tellement rouge, qu'elle peut tomber amoureuse d'une dizaine d'étalon par mois... En tout cas, cette jument ne se laissera jamais, jamais faire... Elle n'est pas égoïste ni excentrique mais, elle peut paraître vraiment très dure parfois... rapide, elle peut faire preuve de beaucoup de courage envers quelqu'un de plus fort... Elle peut se battre à tout moment. Et, je dis bien que, elle ne laissera jamais quelqu'un s'enfuir à cause d'elle...
Histoire : (au moins 4 lignes)
Cette jument bai est née dans une clairière en plein hiver... Oui, c'est pour cela que sa mère l'a appelée ainsi... Son père, qui avait un très fort caractère, avait saillie la mère de Sonata avec beaucoup d'ardeur et de puissance... Malheureusement, l'étalon devait vite arrêter car, le chef du clan pouvait le tuer... D'ailleurs, ce certain chef ne prêtait pas tellement attention à ses juments... Et, c'est pour cela que, quelques fois, ses juments partaient du clan ou se faisaient tuées pour je ne sais qu'elle raison... En tout cas, Sonata est vite partie de ce clan merdique pour un autre clan beaucoup plus fort et attentionné au autres... Depuis, elle cherche quelqu'un pour vivre et faire, obligatoirement, des poulains fort puissant et fougueux ...

Code caché : (a trouver dans le réglement) Ok par Deep Impact

Seras-tu actif ? : Oui !
Signature du cheval :
Sonata Arctica 2rlywd10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=100000099401165&ref=n
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Sonata Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sonata Arctica   Sonata Arctica EmptyMar 24 Fév - 17:12

C'est Ok, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://true-life-of-horses.superforum.fr

Sonata Arctica
Page 1 sur 1