Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite... |
|
| "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage Fiche du Cheval: Amis et connaissances:
| Sujet: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:11 | |
| "Je veux en finir !" PV Sonata
Dead allait se jeter de la montagne, il voulait mourir, Soni venait de lui briser le coeur et il n'avait plus aucune envie de vivre. Il s'approcha du bord, respira un grand coup et repensa à toute sa vie, le moment de sa rencontre avec Soni lui fit comme si on lui arracher le coeur... Il s'autorisa à verser une larme mais se ressaisit, il voulait être fort face à la mort, il voulait être digne...
Dernière édition par Deep Impact le Mer 28 Oct - 14:21, édité 1 fois | |
| | | Ophphe Admin
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi quand je suis connectée ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:15 | |
| Sonica arriva au galop, qui, cette fois, était triste, enrageux et pensant... Elle sentit d'un seul coup l'odeur de Dead, qui maintenant lui était bien familière... Mais, à sa mauvaise surprise, il était au bord du gouffre... L'étalon noir était prêt à se jeter dans le vide !!! Sonata accélèra le galop en poussant un grand hennissement, déchirant tout sur son passage... | |
| | | Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:18 | |
| Dead allait sauter lorsqu'il entendit un hennisement déchirant derriére lui, il reconnut aussitôt Soni... Il la regarda approcher et lui hurla, déchiré en un sanglot : - Pourquoi veut-tu m'en enpécher ?! Tu me détéstes ! Et il attendit la réponse, détruit par la tristesse qui l'habitait, détruire par la faute de la jument, détruit par ses erreurs... | |
| | | Ophphe Admin
Nombre de messages : 94 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi quand je suis connectée ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:20 | |
| Sonica s'arrêta en glissant sur les gros cailloux qui entourait tout le paysage... Elle dit, les larmes aux yeux...
- Non, je ne te détestes pas !!!
Sonata alla vers lui et dit :
- Si tu sautes, je saute ! | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:22 | |
| Il fut si surpris par cette réponse qu'il en resta d'abord bouche bé puis il répliqua : - Alors pourquoi tu m'as fait tant de mal ? Je ne te crois pas ! Et il se retourna vers la falaise et s'apprêta à sauter, il n'en pouvait plus ! Il devait en finir ! | |
| | | Ophphe Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:42 | |
| Sonata, affolée, avança un pas vers le vide. elle était à deux centimètres de tomber... Elle dit :
- Je rêve !! Personne ne se croit ici !!
Sonata mit une jambe dans le vide... | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:45 | |
| - Eh bien prouve que tu ne me détéstes pas ! Et il s'empressa d'ajouter : - Sans te jeter dans le vide ! D'ordinaire cela l'aurait fait rire, mais il n'était pas d'humeure à cela, après tout, il était à deux doigt de se précipiter dans le vide, c'était un choix irréversible... | |
| | | Ophphe Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:46 | |
| Sonata alla vers l'étalon et l'embrassa tendrement...
- escuse moi...
Sonica se jeta dans le vide... | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Dim 26 Avr - 20:54 | |
| Dead n'en revint pas lorsqu'elle l'enbrassa, il n'eut pas le temps de lui rendre son baiser qu'elle se jeter dans le vide. Il hurla la voix pleine de sanglots : - Non Soni !!! Il s'effondra, il n'avait plus la force de se relever, il était mort, mort de chagrin... | |
| | | Ophphe Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Lun 27 Avr - 15:14 | |
| Sonata était tombée, oui, à environs 20 mètres de haut... Ca l'avait un peu chanboulée d'ailleurs... Elle dit avec une fois cassée, fatiguée et frêle :
- A l'aide ...
Sonata était tellement fatiguée qu'elle tomba au sol, où se tenait une grosse dalle de pierre, qui paraîssait solide... | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Lun 27 Avr - 16:27 | |
| Dead se releva aussitôt, était-ce elle ? Etait-elle vraiment vivante ? Il tendit l'oreille et entendit d'autres appels au secours, il n'hésita pas. Il descendit pour atteindre la grosse dale et se pencha pour aider Soni : - Soni... J'ai cru que... Dieu merci tu es vivante... Il l'aida à se relever et repris : - Tu es folle, tu n'aurais jamais du faire ça... Mais maintenant je sais que tu tiens vraiment à moi... Tu peux marcher un peu ? J'ai vu une grotte pas trop loin, tu pourrais t'y reposer... | |
| | | Ophphe Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Lun 10 Aoû - 16:11 | |
| Sonata poussa un soupir... Ce soupir n'était pas méchant, non pas sa du tout... Mais, il inspirait Sonata à regarder encore le vide...
-Ne t'inquiète pas, je suis vivante.
Elle souria
-Oui, je suis OK pour aller à la grotte !
Dernière édition par Ophphe le Lun 10 Aoû - 16:56, édité 1 fois | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Lun 10 Aoû - 16:52 | |
| - D'accord mon amour... Souffla Dead avec un sourire. Il était à la fois heureux et triste, heureux car il venait de trouver l'amour de sa vie et triste car il venait de renoncer à une partie de sa personalité... Dead se mit en route avec Sonata pour la grotte. [Qui fait le prochain sujet ?] | |
| | | Ophphe Admin
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] Lun 10 Aoû - 16:58 | |
| Sonata suivit Dead.
-Tu sais, tu n'es pas obligé de faire beaucoup de choses pour moi... !
Sonica fit un léger sourire
[ Euh, toi STP Car je doit virer de l'ordi >.< ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] | |
| |
| | | | "Je veux en finir !" [PV Sonata - Terminé] | |
|