True Life of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] Empty
MessageSujet: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyLun 10 Aoû - 17:44

Dead arriva à la grotte en compagnie de sa bien-aimée, Sonata... Il l'aimait, elle l'aimait, une belle histoire s'amour qui avait pourtant si mal commencé... Il venait de tout sacifier pour elle, jusqu'à son ancien troupeau... Mais, pourrait-il tenir ? Pourrait-il rester là en abandonnant son troupeau ? Il ne savait pas, il ne pensait pas... Peut-être pourraient-ils rejoindre tous deux son troupeau ? Ou resteraient-ils ici ? Trop de questions sans réponses. Mais, il s'en occuperait plus tard, pour l'heure, il devait prendre soin de sa belle. Il la laissa quelques minutes seule dans la grotte pour aller chercher de quoi l'installer confortablement.
Il revint quelques minutes plus tard, avec un tas de feuilles qu'il disposa pour que Soni puisse se coucher à son aise. Dehors, il commença à pleuvoir. C'était une petite averse, de simples goutellettes dont on entendait le plic-ploc resonnant sur le sol.
Ils n'étaient pas très enfoncés dans la grotte, afin de pouvoir distinger la lumière du jour bien que celle-ci était réduite par les nuages gris dans le ciel.

Dernière édition par Deep Impact le Lun 2 Nov - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 16:32

Sonata arriva. Elle regardait avec attention tout ce que dead faisait pour elle... Han, ça changeait bien du début chaotique avec cet étalon...

-Merci Dead.

Elle alla se frotter délicatement contre son encolure et alla se coucher sur le tas de feuilles, à terre. Le son des goutelettes qui tombaient lui faisait penser à une musique mélodieuse...
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=100000099401165&ref=n
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 16:44

Dead la regarda comme une mère regarde son petit, il ferait tout pour la proteger au péril de sa vie. Il ne savait pas quoi faire, il était partagé, coupé en deux. Sa vraie personnalité ne pourra pas rester enfouie toute sa vie mais Sonata pourra-t-elle la supporter ?
Il passa ses naseaux sur sa tête pour l'aider à s'endormir et se dirigea vers la sortir de la grotte. Il regarda la pluie tomber, cette pluie si froide, si glaciale, comme son propre coeur. Au loin , il voyait des chevaux s'empressaient de se mettre à l'abri, des poulains qu s'amusaient sous la pluie. Il soupira, il n'était même pas triste, il était juste énervé d'avoir à choisir entre sa vie et Soni. Cette jument l'avait tellement changée, elle lui avait fait avoir un sentiment qu'il n'avait encore jamais ressenti jusqu'à présent, l'amour.

Dernière édition par Deep Impact le Lun 14 Sep - 21:38, édité 1 fois
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 16:56

Sonata commença à fermer ses yeux brun pour s'enfouir dans un rêve... Malheureusement, ce rêve commençait mal... ça commençait mal car, elle rêvait qu'elle avait eu un poulain avec Dead... Oui, un très beau poulain noir. Maiis, Ce poulain était né dans une longue marche rocailleuse pour retrouver Dead... Sonata leva sa tête précipitament. Elle vit que ce n'était qu'on rêve... Heureusement... Mais, elle ne vit pas tout de suite Dead

-DEAD !!

Elle ferma les yeux, en sueur...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 17:07

Perdu dans ses songes, Dead en avait oublié qu'il avait laissé Sonata seul dans la grotte. Son hurlement déchira les oreilles de Dead, il se retourna, affolé et en sueur. Il se précipita vers Soni et se pencha vers elle.
- Je suis là... Lui murmura-t-il doucement à l'oreille pour la rassurer. Que s'est-t-il passé ?
Dead regarda autour de lui, il n'y avait rien d'alarmant. Alors, peut-être avait-elle fait un mauvais rêve ? Il frotta ses naseaux sur elle pour la calmer en attendant sa réponse.

Dernière édition par Deep Impact le Lun 14 Sep - 21:41, édité 2 fois
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 17:11

Sonata rouvrit ses yeux tout en regardant ceux de Dead.

- Excuse-moi... J'ai cru que, tu étais parti... je fais beaucoup trop de rapprochements avec mes rêves ces temps-ci...

Sonica frotta délicatement ses naseaux contre ceux de dead..
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 17:20

Dead était rassuré, il avait eu peur que ce soit bien pire qu'un simple mauvais rêve. Il souffla doucement de l'air chaud sur les naseaux de sa bien-aimée.
- Raconte-moi, ça va t'aider à te rendormir... Lui dit-il doucement
Et il s'allongea doucement à côté d'elle pour la réchauffer tout en lui mordillant le garrot pour la détendre. Il se demandait quel mauvais rêve elle avait pu bien faire.

Dernière édition par Deep Impact le Lun 14 Sep - 21:42, édité 1 fois
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 17:24

Sonata s'ébroua.

-Eh bien, tu étais parti, pendant que moi, j'étais à ta recherche avec un poulain dans le ventre... J'étais en train de marcher longuement dans une colline rocailleuse, où l'on pouvait glisser facilement... &&, je suis tombée... Malheureusement, ce n'était pas le pire. Le poulain commençait à sortir de mon ventre alors que j'étais déjà dans une position douleureuse...

Sonata Baissa la tête

-Mais, ce n'était qu'un rêve...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 17:36

Dead s'empressa de la rassurer, il n'abandonnerait jamais, surtout si elle portait son fils :
- Je ne t'abandonnerais jamais mon amour... Tu n'as aucune crainte à avoir... Tu peux te rendormir...
Et il se frotta doucement contre elle avant de se lever et de déposer un léger baiser sur son front. Il ne la laisserait jamais...jamais. Mais il ne savait pas ce qu'il ferait, s'il restait ici, il chercherait quand même Sweet et lui ordonnerais de rejoindre le troupeau en lui confiant un message comme quoi il ne reviendrait pas. S'il partait, ce serait avec Sonata et Sweet car il était hors de question qu'elle s'en sorte aussi facilement. Quoi qu'il arrive, il resterait avec son amour. Il ne voulait pas trahir son troupeau mais il ne voulait pas non plus imposait le dur mode de vie des nomades à Soni...

Dernière édition par Deep Impact le Lun 14 Sep - 21:42, édité 1 fois
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 17:50

Sonata souria tout en chuchotant ces mots...

-Je n'te quitterais jamais...

Elle ferma ses yeux...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 18:04

Dead souria en la regardant s'endormir, un sourire, c'était si peu... C'était pourtant quelque chose qu'il n'avait pas beaucoup fait dans sa vie. Il se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de ne pas s'accrocher à cette jument, elle lui posait des problêmes mais elle le rendait si heureux... Il retourna à l'entrée de la grotte.
*La pluie à cessé...* Pensa-t-il en regardant le ciel gris qui progressivement redevenait bleu azur. Les chevaux sortaient de leurs abris, les oiseaux commençaient à chanter. Tout cela n'était pas l'univers de l'étalon noir, mais il s'y faisait... Il était en train de changer, bien qu'il ne le veuille pas, il devenait meilleur et c'était grâce à elle. Grâce à l'amour de sa vie, grâce à Soni...

Dernière édition par Deep Impact le Lun 14 Sep - 21:44, édité 1 fois
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 18:09

Sonata n'entendait plus la mélodieuse symphonie que fasait les goutelettes... Elle pensait à ses débuts avec Dead... Elle le trouvait superficiel && méchant. Mais avec le temps, elle le trouvait de plus en plus séduisant, gentil && attentionné... Il avait tellement changé depuis... Sonata en eu un sourire léger. Quelques minutes après, Sonata rouvrit les yeux et se leva pour aller voir le tableau qui se tenait devant elle && dead Tree : Un troupeau souvage. Elle se rappela soudain que Dead venait d'un troupeau sauvage, où habitait une certaine... Sweet Lullaby qu'il cherchait. elle avança jusqu'au niveau des épaules de Dead.
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMar 11 Aoû - 20:34

Dead observa le troupeau, ce n'était pas le sien. Ce devait certainement être le troupeau de ces terres, des terres de TLH. Il se rapella soudain de son propre troupeau, de ses juments et de ses frères. Il allait les abandonner...pour une jument. Il pourrait être traité comme un lâche si il faisait ça mais il ne pouvait pas imposer à Soni de partir...
*Comment faire ? Quel est le bon choix ?* Se demanda-t-il intérieurement.
Il n'aurait jamais dû venir sur ces terres, ainsi, il n'aurait jamais rencontré Sonata et n'aurait jamais eu à choisir. S'il n'était jamais venu ici, il serait toujours le même, toujours cet étalon sanguinaire sans coeur et d'une cruauté qu'il croyait inébranlable.

Dernière édition par Deep Impact le Lun 14 Sep - 21:44, édité 1 fois
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 12:28

Sonata regarda encore & encore les yeux de Dead Tree... Il se tramait quelque chose...

-Que se passe t-il ? Tu es bizzar !

Sonata acquieça.

-Ton troupeau te manque ?

Sonica avanca d'un pas

-Ca crève les yeux !
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 12:56

- Tu as trouvé. Répondit-il en gardant les yeux fixés au loin. Lorsque je suis parti du troupeau, c'était juste pour chercher Sweet, après, je devais revenir. Mais je n'y retournerais pas tant que tu seras là, je les ai donc trahis, en quelque sorte. Et si un jour, je devais retourner parmis eux, je serais bannit à jamais, cela même si j'étais auparavant le chef.
La décision était difficile, mais elle n'appartenait qu'à lui. Pourquoi était-il venu ? Si il s'était contentait d'abandonner cette jument, il ne serait jamais venu là et il ne serait jamais tombé amoureux de Sonata.
- Je ne peux pas tourner le dos à ma vraie nature...
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 15:21

Sonata se pinça la lèvre... Effectivement, c'était un gros, très gros problème... Mais, il y avait souvent une solution...

-Et pourquoi pas chercher Sweet ?!

Elle regarda au loin.

-Mais, au pire, tu reformes un clan...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 15:33

Dead réfléchit un instant, et si son troupeau venait sur ces terres ? Après tout, il y avait de la place et comme ça, cela résoudrait le problême, du moins pour un moment. Il devait d'abord chercher Sweet et la trouver.
- Tu as raison... Je dois chercher Sweet. M'aideras-tu ?
Il allait prendre toute l'aide qu'il trouverait car si il ne retrouvait pas Sweet, cela compliquerait plus les choses qu'elles ne l'étaient déja. De son point de vue, Sweet était un rat, un rat qui avait échapper à son contrôle et cela était loin de le satisfaire. Il devait ramener le rat, de grès ou de force !
Son regard se durcit et il frappa la terre du sabot avec une force certaine.
- Elle va comprendre combien elle n'aurait jamais dû me désobéir !
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 15:49

Sonata se mis devant Dead

-Calme toi, je t'en prie...

Sonica fit un sourire

-Ne t'inquiète pas, je t'aiderais.
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 16:04

Il prit une grande respiration pour se calmer et fixa les prunelles de Sonata, elle firent leur effet, il retrouva son calme en quelques secondes.
- Merci de m'aider ma douce.
Et il vint coller ses naseaux contre ceux de sa belle pour qui il était prêt à tout abandonner. Il ne supportais pas l'idée que Sweet puisse échapper à son contrôle.
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyMer 12 Aoû - 18:30

Sonata souria.

-De rien, c'est normal...

Elle se demandait à quoi il pensait... Peut-être son troupeau, à un étalon, une jument ou un poulain. Elle ne savait pas. Mais, tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle aimait beaucoup Dead...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 15:41

Dead prit une grande inspiration et fit quelques pas.
- Nous devons nous mettre en quête de Sweet maintenant. L'as tu aperçut ? Demanda-t-il à Soni avec un peu d'espoir.
*Il est temps que le rat rejoingne le troupeau ! J'Espére qu'elle ne s'est pas, encore une fois, enfuie. J'en ai assez de lui courir après.*
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyJeu 13 Aoû - 16:24

Sonata se pinça la lèvre inférieur...

-Non, malheureusement...

Elle baissa la tête puis la remonta.

-Mais, il faut absolument la retrouver !
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] EmptyVen 14 Aoû - 16:31

- Je vais me mettre à sa recherche dès maintenant ! Décida-t-il
Il frotta ses naseaux contre ceux de Sonata puis partit au galop pour commencer ses recherches. Cette incroyable sensation de puissance qui montait en lui le motiver encore plus. Ses crins fouettant le vent, ses sabots martellant le sol, il étai là, c'était lui : Dead Tree. Il n'avait pas ressentis cette sensation depuis qu'il avait quitté son troupeau.
* Sweet, prends garde à toi, j'arrive.* Pensa-t-il
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]   Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé] Empty

Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]
Page 1 sur 1