Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite... |
|
| Arrivée [Libre - Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miko Cheval fouineur
| Sujet: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 19:48 | |
| Arrivée de Miss arabica
Miss arabica était lancer au grand galop,le soleil fesait resortir la beauté de sa robe grise pommelé,ses muscles luisant...Le paysage était calme...Elle adorait le silence cela la rassurait.Elle ralentit pour se mettre au pas.Son souffle se fesait très rapide car elle avait beaucoup galoper.Arabica s'approcha de la cascade,elle bu quelques gorgées et se plaça sous un arbre qui se trouvait par là...Elle admira la cascade,son eau était linpide et très gouteuse.Seulement un cheval débarqua... | |
| | | Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage Fiche du Cheval: Amis et connaissances:
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:00 | |
| Le sol tremblait sous les sabots de Dead, il était déterminé, il cherchait toujours Sweet... Son s'adoucit lorsqu'il sentit l'odeure d'une jument... Une nouvelle... Il se dirigea automatiquement vers elle, oubliant sa colère, préférant ralier une jument à son troupeau plutôt que de continuer sur une fausse piste... Elle était à la cascade en train de regarder l'eau lorsqu'il arriva, il panacha sa queue et approcha avec un beau sourir qui cachait bien sa personnalité, il était un très bon imitateur ! - Bonjour charmante demoiselle ! Tutes ravissante, tout comme cette cascade ! Mon nom est Dead Tree mais on m'apelle Dead, c'est mieux. Et toi ma belle, quel est ton nom ? Il la fixa avec son regard de charmeur, une seule idée au fond de l'esprit, la faire tomber sous son charme et la devenir une de ses poulinières ! | |
| | | Miko Cheval fouineur
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:09 | |
| Miss arabica vu ce magnifique étalon à la robe noir et le trouva assez charmant...Son arrivée avait était impressionnante.Elle se leva est le salua et lui répondit:
-Bonjour je m'appelle Miss arabica,on peut m'appellé Arabic si tu préfère...
Miss était devenu rouge car elle trouva Dead magnifique!!Et dit:
-Je suis très touchée!!! | |
| | | Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:17 | |
| - Ton nom est aussi mignon que le reste de ta personne ma chère Arabic' ! Une sensible et qui plus est, elle le trouvait interessant ! Il allait pouvoir l'enroler sans s'embêter ! Elle n'était pas aussi têtue que Soni ou aussi niaise que Sweet, non, elle était assez équilibrée ! - Dis-moi ma belle... Ca te plairait de rester à mes côtés ? Et il vint coller ses naseaux à ceux de la jument en lui envoyant un regard charmeur à tomber auquel elle ne pourrait resister... | |
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:25 | |
| Arabic toute géner répondit:
-Merci beaucoup Dead!!!
Elle le trouvait plutot attirant et assez gentil.Mais elle se méfiait quand meme de lui...Elle ne savait pas se que Dead aurait derrière la tête! Miss se sentait sur un petit nuage...et elle répondit:
-Bien sur!!!! | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:31 | |
| C'était gagné ! Elle était tombée droit dans son piège, maintenant il n'avait qu'à l'attirer au parc des saillies pour pouvoir la saillire et qu'elle puisse donner naissance à sa descendance, mais il ne montra pas sa joie... Il n'afficha qu'un sourir réjouit qui ne dénoncer nullement ses pensées... - Bien... Tu peux venir avec moi s'il te plait ma belle ? Son ton avait été doux et chharmeur comme pour ensorceler cette jument... Mais de toute manière, elle était déja folle de lui ! Il ne lui avait pas demandé si elle avait vu Sweet car il voulait qu'elle ne se doute de rien... Son plan était parfait... | |
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:34 | |
| Arabic' le regarda longuement avant de prendre sa décision...Et elle répondit: -On va ou? | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:39 | |
| Il lui sourit avec charme et confiance - Dans un endroit encore plus beau que celui-ci ! Et il décolla ses naseaux sans cesser de la regarder droit dans ses magnifiques prunelles. C'était vraiment une très belle jument... Mais il s'en fichait royalement, tout ce qu'il voulait c'est qu'elle soit à lui. | |
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:43 | |
| Miss ne pouvait refuser mais une voix lui disait de ne pas y aller sinon elle se jetterrai dans la gueule du "loup"!!!Mais elle le trouvait très beau et prit sa décision:
-D'accord je te suis...
Mais elle sentait que elle n'avait pas prise la bonne décision!
[Qui fait le topic?] | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:48 | |
| - Alors allons-y ! Et il lui adressa un sourir radieux, avant de prendre la route aux côtés de la jument blanche. Il avait réussi, elle était désormais à lui, il allait la saillire alors qu'elle ne se douterait de rien... Et une fois saillie, elle ne pourrait plus se defaire de lui, car c'était une de ses loies, une jument qu'il a saillie n'est plus libre, elle lui appartient...
[Je le fais !] | |
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 21:21 | |
| (Miss arabica est grise pommelé!! ) Miss' suivi avec joie et malheur Dead... | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] Sam 25 Avr - 19:05 | |
| [Fin du topic. Je déplace !] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée [Libre - Terminé] | |
| |
| | | | Arrivée [Libre - Terminé] | |
|