True Life of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Arrivée. [Libre - Terminé]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Arrivée. [Libre - Terminé] Empty
MessageSujet: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 17:20

Arrivée.

Sonata arriva au grand galop dans la cascade... Elle s'y arrêta dedans et bu quelques gorgée d'eau bien fraîche... Sa robe bai était rayonnante... Mais, Sonata avait quelques petites démangeaisons... Alors, elle se roula vivement dans la terre pour enlever toutes les peaux mortes ou parasites qui venaient s'incruster dans sa peau. Après ce '' bain '' de terre, elle alla dans la rivière pour bien se laver comme il le faut... Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle se lève. Elle sortit de l'eau et admira ce magnifique paysage dont même elle, n'avait encore jamais vu... En tout cas, elle aimait beaucoup toutes ces feuilles bien vertes par-ci par-là qui venaient s'ouvrir une à une devant ce soleil studieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new.facebook.com/profile.php?id=100000099401165&ref=n
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 17:40

Dead Tree était à la recherche de Sweet, elle avait osé lui désobéir et elle allait le payer ! Dead avait du laisser le troupeau sous la garde d'un de ses frères pour pister la petite jument blanche qui était à LUI ! Si jamais il apprenait qu'elle avait été saillie par un autre étalon, il tuerait celui en question sans la moindre hésitation ainsi que le poulain à sa naissance, Dead n'avait aucune pitié !
Mais alors qu'il traversait une riviére, il sentit l'odeur d'une jument, une odeur intéressante... Il se mit à la chercher du regard et lorsqqu'il la vit, un petit sourir sadique se dessina au coin de ses lèvres... Il s'approcha doucement et se mit à tourner autour de la jument, voulant lui faire comprendre que maintenant qu'il l'avait choisie, elle était à lui et rien qu'à lui !
- Bonjour ma jolie... Tu t'es perdue ? Puis-je savoir ton nom ?
Son ton n'était pas du tout charmeur, il était sadique et ferme, il savait ce qu'il voulait et ne laissait pas le choix à la jument... Sa robe noir de corbeau s'étirait sur sa musculature impressionante qu'il faisait rouler pour montrer qu'il était fort...
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 17:51

Sonata regarde cet étalon. pour qui il se prenait lui?! Elle n'était pas à lui. Elle était libre. même si elle se faisait saillir par quelqu'un par lui, elle serait quand même contente de savoir qu'un de ses poulains sera fort et puissant, mais elle serait aussi désenchantée que l'étalon croit qu'elle est à lui. Elle voulait avoir un poulain de force ou de grés mais, elle en voulait un. Sa mère, dont en fait, elle ne connaissait pas vraiment, ne serait pas très fière d'elle. C'est cela que Sonata aimait. Décevoir les gens, montrer sa vraie personnalitée de chienne et de peste assurée... Elle dit sur un ton froid :

- Non, pourquoi m'aurais-je perdue?!

Sonata se tourna pour enfin regarder au loin... Elle ajouta :

- Je m'appelle Sisi libertée et toi?

Sonata se retoura pour regarder l'étalon. Elle aimait mentir et savait très bien le faire...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 18:01

Dead se mit à rire, d'un rire si froid que même les pingouins rentrerait se coucher ! Elle croyait peut-être pouvoir le tromper ? Pour qui est-ce qu'elle croyait qu'elle avait à faire, Dead avait de l'experience, il savait s'y prendre... Il lui répondit avec un ton plus dur que précédement :
- Non, je veux ton VRAI nom...
Et il s'arrêta pour la fixer d'un regard assasin, il savait que la jument mentait grâce à un talent caché, Dead était doué pour quand les chevaux mentaient et c'était très utile...
Il reprit sa ronde puis s'arrêta derrière la jument, il se mit à sentir sa croupe et il souria, voilà qui était prometteur, cette jument était en chaleure mais ce n'était pas le bon endroit pour saillire mais il serait l'y attirer... Dead avait bien l'intention de parvenir à ses fins, cette jument était à lui maintenant et elle ne devait pas s'opposer à sa volonté car il détéstait ça !
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 18:09

Sonata poussa un grand hennissement déchirant toutes les contrées possibles... Sonata se cabra et se retourna en force. Pour qui il se prenait c'te zigoto à quatres jambes?! Sonata était méchante, certe, mais, elel avait un coeur au fond... >Malheuresuement, aujourd'hui, ce n'est pas son coeur qui parle mais c'est son démon intérieur... Elle dit :

-Nan, j'te jure!! C'est mon vrai nom! Demande à ta conscience et tu verras!

Sonata recula furieusement et alla boire une gorgée d'eau avant d'attendre la réponse du zigotto noir. Elle ajouta :

- Et ne t'approche pas de ma croupe s'il te plait en appuyant fortement sur ' t'approche pas' et en ayant les yeux noirs en disant s'il te plait.
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 18:19

Son rire reprit mais plus bas, seule elle pouvait l'entendre, il n'était pas idiot et le fait qu'elle insiste commençait à l'énerver mais il aimait jouer... Après, il se fichait de savoir son nom...
- Je sais que tu mens mais après tout, ton nom m'est égal... Moi c'est Dead Tree...
Il se rapprocha, pour se mettre derriére la jument et lui morde la croupe, il était horrible et il le savait, tout ce qu'il voulait, c'était la saillire, le reste, il s'en fichait... Il ajouta avec moquerie :
- Et je m'approche de ta croupe si ca me chante !
Il continua de la morde en faisant attention si jamais elle essayait de lui décocher un coup de sabot... Il essayait de trouver une ruse pour l'attirer à l'endroit des saillies car après tout, c'était tout ce qu'il voulait et saillir de force, quel bohneur !
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 18:25

Sonata décrocha deux ou 3 coup de ruades. il était vraiment hypocrite... Mais, s'il voulait jouer à ce jeu là, et bien, il fallait le dire... Sonata dit, sur un ton charmeur :

-oh et bien, si mon nom t'es égal, et bien, t'as qu'à t'enfuir ici comme une pauvre mauviette !

Sonata commença à tourner autour de l'étalon... Elle aimait ces jeux où l'on pouvait faire ce que l'on veut... Elle ajouta :

- Et, croque ma croupe si cela t'enchante...

Sonata commença à bien montrer ses chaleurs... Elle passa à côté de dead et les fît coûler d'une puissance fénoménale...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 18:32

- Oh mais je ne partrais que quand j'aurais eu quelque chose !
Ses paroles avaient claquées, il n'avait pas apprécier le terme de "mauviette" et était prêt à la saillire, même ici si il le fallait !
Il se rapprocha de sa croupe et lui assena un coup extraordinaire, si fort que le sang se mit à gigler de la blessure... Il n'était pas indifférent à l'odeure des chaleurs qui coulaient de la jument, il était de plus en plus furieux, prêt à tout pour arriver à ses faims...
- J'aimerais tout de même connaître ton nom ma chérie !
Il avait employer ce terme pour l'énerver, car plus elle serait énerver, plus il sera facile pour lui d'agir, de toute maniére, cela ne pouvait se terminer que d'une seule maniére possible !
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 18:37

Sonata ne sentit presque pas la douleurs que cet étalon lui avait fait... Alors comme ça, maintenant, il voulait connaître son nom ...? Pourtant, il le connait déjà non? Elle dit :

- Eh bien, c'est Sisi libertée Mais appelle-moi Sisi.

Sonata regarda l'étalon. Elle essayait de l'attirer de plus en plus... Elle alla vers l'étalon et lui mordilla légèrement sa croupe en faisant toujours coûler ses chaleurs devant son nez noir... Puis, Sonata tourna la tête et lui fit ses yeux les plus doux possibles...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 24 Fév - 18:49

- Je t'ai déja dit que je voulais ton VRAI nom... Je ne suis pas idiot tu sais ! Renchérit-il, visiblement agacé par ce petit manége !
Il coucha ses oreiles et projeta la jument à terre lorsqu'elle le mordit, lui avait le droit de lui faire ce qu'il voulait mais elle, elle n'en avait pas le droit ! Et il lui lança un regard des plus horribles, pour lui faire comprendre que c'était LUI le chef, elle n'avait pas à essayer de se défiler, certes il était devenu complétement fou, totalement éxité à cause des chaleurs de la jument, mais il savait patienter et là, il avait décider qu'il était temps pour lui d'abréger !
Il s'écarta un peu, et, tournant le dos à la jument lui annonça avec mystére et charme, quelque chose qui ne lui resemblait vraiment pas :
- Suis moi...
Il attendit un peu puis ajouta, sachant très bien que la peste n'accepterait pas de le suivre si facilement :
- Si tu ne me suis pas, je te saillis ici et te tue ensuite... Et je suis très sérieux, c'est quelque chose que j'ai déja beaucoup de fois... Je suis dominant d'un troupeau...
Et il attendit la réaction de la jument, se préparant à lui sauter dessus si jamais elle n'acceptait pas... Ce n'était pas cette petite jument qui allait lui faire peur, il savait ce qu'il voulait...
- Alors, tu as fait ton choix ? Demanda t'il, son ton teinté de sadisme et d'un pointe d'ironie, le tout était à glacé le sang...
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMer 25 Fév - 12:28

Sonata se releva avec fougue et rapiditée en regardant droit dans les yeux cet étalon '' cheffeux '' . Son vrai nom ... ? Okay', mais, alors, son nom de code. Elle n'aimait pas trop donner son vrai nom par-ci par-là surtout aux chevaux comme lui... Malheureusement, elle l'aimait un peu... Mais, c'est sûr car, elle ne pouvait aimer une petite '' étalonne '' qui avait peur de tout!! Ce serait contre-nature !! Et puis, bon, Sonata n'était pas le genre à se dire ' Oh il est beau cette fille ! ' x) Elle répliqua :

- Okay. Mon nom de code alors. Escuse-moi mais je suis obligée, elle lui lanca un regard tueur, c'est Sonica.

Sonata dit ensuite :

- Pourquoi tu me saillirrais là puis tu me tuerais?! C'est n'importe quoi! Et le poulain? Où va t-il naître hein ?!

Sonata lanca un regard foudroyant...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMer 25 Fév - 13:32

Ce n'était pas encore son vrai nom mais il s'en ffichait royalement, il venait d'avoir une brillante idée...
Il se retourna et arbora son sourir habituel, il décida de changer de tactique, vu qu'aparement, elle semblait apprécier un peu sa compagnie... Il dit avec indéférence :
- Ok... Tu sais, tout ce que je veux c'est m'amuser... Mais je ne suis pas venu ici pour rien... Dis-moi, aurais-tu vu une petite jument blanche du nom de Sweet Lullaby ?
Il lui avait demandé comme si rien ne s'était passé, comme si il n'en avait rien à faire de cette jument... Il éspérait la froisser et réveiller sa jalousie, une technique qui marchait souvent... Il voulait aussi éveiller la curiosité de la jument à propos de Sweet... Car après tout, si un étalon parlait à une jument d'une autre, cela avait de quoi énerver la demoiselle...
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyLun 20 Avr - 23:42

Sonata regarda l'étalon... Elle espérait qu'il ne s'apercevrait pas qu'elle l'aime... Heureusement Que la belle Sonata n'est pas jalouse souvent!! Sinon, elle serait déjà plus de ce monde... Elle lui dit d'un ton neutre :

- Non, je ne la connais pas. Qui est-ce ??

Sonata dit ensuite :

- J'espère qu'elle ta fait du mal.

Sonata lanca un regard tueur croisé d'amour, malgré elle...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 13:07

Dead avait tout compris au jeu de la demoiselle, elle pourrait lui être très utile... Peut-être sa première jument sur ces terres ? Interessant... Il entreprit de lui répondre au sujet de la jument :
- C'est une longue histoire. Avant je vivais sur d'autres terres, j'avais un troupeau de juments là-bas... Sweet en faisait partie... Mais un jour, elle s'est enfuie et j'ai décidé de me lancer à sa recherche qui m'a conduit jusque qu'ici. Je veux la retrouver et la ramener mais je pensais m'amuser un peu avant... Mais si tu ne l'as pas vu, tu ne m'ait d'aucune utilité !
Alors Aurevoir !
Il se retourna et commença à partir, son plan vait de grandes chances de marcher, il avait vu ce regard qu'elle lui avait lancé, elle était amoureuse...de lui...
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 16:41

Sonata regarda l'étalon... Elle le regarda encore, et encore... Il s'en allait... Sonata dit :

- Eh bien, comme je ne suis d'aucunes utilité, tant pis!

Sonata tourna le dos à l'étalon...

Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 17:00

Un petit rire surgit de la bouche du bel étalon noir, il n'était pas dupe, elle avait beaucoup de mal à cacher ses sentiments envers lui...
- C'est donc ça... J' ai entendue comment tu l'as dit, tu n'as pas du tout envie que je parte n'est-ce pas ?
Il se retourna et revint doucement vers la jument, il posa ses naseaux delicatement sur le dos de la jument, son plan était parfait, elle ne pouvait que tomber son piège !
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 17:10

Sonata frissonna légèrement et poussa un grand souffle de ses naseaux...

- Ca dépend des fois on va dire...

Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 17:27

- Hum... Ca te plairait de m'aider ?
Il revint vers la tête de la jument et la fixa droit dans les yeux, son charme était à présent irresistible, elle allait tomber dans le panneau !
- Je veux dire à la retrouver... Si tu m'aides, je ferais ce que tu voudras... Nimporte quoi pour toi... D'alleuirs, t'es tu enfin décidée à me donner ton vrai nom ?
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 17:55

Sonata regarda l'étalon dans les yeux... Mmh... Il cache quelque chose, malhereusement... Elle luit dit :

- Ca demande vraiment beaucoup de réflexion...

Sonata lança un regard foudroyant & ajouta :

- Non, je ne suis pas décidée à te dire mon prénom...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMar 21 Avr - 18:06

- BOn... Je t'appelerais donc Soni... Alors tu veux m'aider ou pas ? Si non, je m'en vais et tu ne me verras plus jamais !
Ces menaces allaient être efficaces, il en était sùr ! Elle n'était pas prête à le voir partir, non, elle le voulait auprès d'elle... elle l'aimait... elle l'aimait vraiment... Et cela était si amusent pour lui, il ne ressentait rien, elle n'était qu'une nouvelle proie sur son tableau de chasse, qu'une énième victime à son charme. Mais elle valait tout de même un peu plus, car si elle voulait bien l'aider, elle pourrait retrouver Sweet et ainsi, Dead pourrait lui faire payer sa trahison et sa tentative de fuite !
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMer 22 Avr - 15:25

Sonata dit d'un ton froid :

- Pourquoi t'aider ?

Sonata soupira un grand coup...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMer 22 Avr - 15:38

- Tout ce qui t'empêche de m'aider c'est ta fierté, tu as peur que je te soumettes non ? Oh mais détrompes-toi, je n'aime pas que ma première jument sois soumise. Surtout si elle m'aime ! Ce qui est ton cas non ?
Il ne mentait pas, loin de là, à quoi bon soumettre une jument amoureuse de lui ? Cela ne servait à rien ! Sinon à la dégouter et la pousser à vouloir se sauver !
- Alors ?
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMer 22 Avr - 15:47

Sonata devint frêle, mais énervée de ce qu'il venait de dire.

- Non, je te détestes !! Tu es vraiment horrible !!!

Sonata lui tourna le dos en partant au pas.
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyMer 22 Avr - 15:59

- Je n'en crois pas un mot ! Tu penses le contraire et ça se voit ! Mais bon, puisque tu n'es toujours pas décidée je n'ai qu'à m'en aller ! Adieu ma chère Soni !
Il se tourna et partit, c'était la dernière chance pour la jument de l'arrêter, si elle ne le faisait pas, il partirait et pour de bon ! Mais il savait qu'elle allait se décider, que pouvait-elle faire d'autre ? L'observer conquérir d'autres juments ?
Ophphe
Admin
Ophphe

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] EmptyVen 24 Avr - 16:55

Sonata baissa la tête. Elle alla aux alentours de l'étalon.

- Pourquoi t'en aller ? Il n'y a pas d'autres juments que moi, pour l'instant !

Sonata lui bloqua le passage, tout en le regardant au plus fond de son regard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée. [Libre - Terminé]   Arrivée. [Libre - Terminé] Empty

Arrivée. [Libre - Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant