Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite... |
|
| Arrivée de Deep Impact [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage Fiche du Cheval: Amis et connaissances:
| Sujet: Arrivée de Deep Impact [Libre] Dim 22 Fév - 21:25 | |
| Arrivée de Deep Impact Libre
Quel endroit étrange... Il y une bande de neige qui reste à l'horizon... Deep avait t-il enfin trouver sa maison ? Ces terres semblaient parfaites pour vivre... Il marcha un peu, cherchant quelqu'un... Puis, il sentit une odeure, celle d'un autre cheval, sa premiére connaisance et peut-être... son premier ami ? Il chercha à savoir d'où venait l'odeure et aperçut bientôt une silhouette au loin, il s'approcha doucement avec un grand sourir... - Bonjour... Moi c'est Deep Impact... Mais je préfére Deep, c'est plus court ! se présenta t-il poliment à l'inconnu qui lui faisait face... | |
| | | 3`lena* Nouveau venu
Nombre de messages : 2 Localisation : Danns Unn Monnde Ouu Jee Viis Cheez Bill Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Deep Impact [Libre] Dim 22 Fév - 21:44 | |
| Sweet se promenait dans ce nouvel endroit qui lui semblait si étrange . En effet, il semblait complêtement mit à l'écart, comme arraché du monde extérieur . Quand elle vit un inconnu arriver , elle sursauta . Elle était perdue dans ses pensées, elle s'immaginait galopant dans des plaines infinies avec d'autres chevaux ... Ce rêve lui paraissait si loin de la réalité ... Elle se retourna et regarda cet inconnu qui avait l'air tellement sympathique . - Coucou =) Moi on m'appelle Sweet , tu es là depuis longtemps ... ? elle se demandait ce qu'il fesait ici, lui aussi . | |
| | | Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Deep Impact [Libre] Dim 22 Fév - 22:17 | |
| Voyant que c'était une jument, Deep fit une petite courbette charmante pour lui montrer qu'il était tout à fait serviable et charmant. Il se releva puis lui adressa un sourir éclatant avant de lui répondre : - Non, je viens d'arriver et je suis ravie de faire la connaisance d'une aussi charmante personne ! Et il lui adressa un autre sourir avant de lui demander : - Quel âge avez-vous ? Charmante demoiselle... Son petit numéro de charme avait fait sa réputation au sein de ses anciennes terres, il voulait savoir si il était toujours aussi efficace... | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Deep Impact [Libre] Mer 28 Oct - 15:03 | |
| [ Up ? Cela fait maintenant plusieurs mois que ce sujet est inactif. Si il n'y a aucune réponse dans une semaine, le sujet sera envoyé à la corbeille. ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Deep Impact [Libre] | |
| |
| | | | Arrivée de Deep Impact [Libre] | |
|