Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite... |
|
| Arrivée de Miko[Libre - Terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Miko Cheval fouineur
| Sujet: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Jeu 23 Avr - 20:15 | |
| Arrivée de MikoDans un bruit de fanfare, on remarqua la silhouette svelte de Miko le jeune étalon...Cependant il s'arreta net, un bruit lui paraissa bizzare.Il continua sa route malgré sa peur qui le rougeait!!C'était sa première ariivée dans le monde de True Life Of Horseet il n'avait jamais revu aucun cheval depuis sa fuite...Sa route se termina,il était bloquer par une très grosse pierre précieuse qui éclatait de lumière.Malgré sa volonter de continué il n'arriva pas a poussé la grosse pierre.Miko fit marche arrière...Il butta sur d'autres pierres très belles mais n'y prit aucune attention.Soudainement un cheval surgit devant lui... (A vous de continuer!! ) | |
| | | Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage Fiche du Cheval: Amis et connaissances:
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Jeu 23 Avr - 21:14 | |
| Deep se baladait sur cette étrange sable pleine de pierres précieuses, il cherchait de la compagnie, il se sentait un peu seul sur ces grandes terres encore peu fréquentées. Alors dés qu'il croisait un cheval, il se fichait de savoir si il était gentil ou non pour aller lui dire bonjour avec un grand sourir aux lèvres ! Soudain, il aperçut un bel étalon alezan dont la route était bloquée par une grosse pierre précieuse, il semblait paniqué. Alors, Deep décida de lui venir en aide, il s'approcha et lui adressa la parole : - Bonjour ! Je peux t'aider ? Pour une raison que Deep ignorait, cet étalon était terrifié. Mais par quoi ? Il n'y avait rien par ici ! C'était calme et tranquille ! | |
| | | Miko Cheval fouineur
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 17:27 | |
| Miko surprit se retourna rapidement pour apercevoir le cheval qui lui parlait.Il vu un magnifique cheval pie se dressant devant lui.Il paru un peu ridicule par raport a ce splendide cheval.Miko lui répondit:
-Salut!!Oui!!Pourrais-tu me conduire à la Crête usurée s'il te plait?Je suis encore nouveau ici alors je ne sais pas trop ou aller mais apparament j'avais entendu dire que à la Crête usurée il y a de la belle herbe fraiche!
Miko se sentait rassuré par la présence de l'étalon. | |
| | | Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 17:34 | |
| - Mais bien sur, j'en viens justement ! Mais dis-moi, quelque chose t'effraie ? Deep regarda encore une fois tout autour avant de tendre encore fois l'oreille mais ce fut en vain car il ne détéctait rien à part leurs respirations et le bruit du vent... Cet endroit avait toujours été très calme, les rares bruits étaient souvent dues au passage des chevaux. Alors de quoi pouvait-il bien avoir peur ? Du silence ? Deep avait toujours trouvait cela ridicule, pour lui, le silence c'est une chose simple et naturelle qui ne servait qu'à faire refléchir ! | |
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 17:43 | |
| Miko répondit:
-Tous à l'heure j'ai endentu un bruit bizzare et avant que tu viennes je l'ai encore une fois entendu...C'est cela qui m'effraye. | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 18:11 | |
| Deep réfléchit un instant, écoutant le silence pesant... Aucun bruit n'arrivé à ses oreilles... - Hum... Quel genre de bruit ? Cela l'aiderait peut-être à trouver sa nature... Que pouvait-il avoir entendu ? Un cri ? Un bourdonnement ? Tout cela était bien étrange... | |
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 18:32 | |
| Miko répondit rapidement:
-C'était un bruit strident,très strident... | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 19:46 | |
| Soudain, Deep compris l'origine du bruit, il s'empressa de répondre pour rassurer le pauvre cheval égaré : - Je sais ce qui a fait ce bruit, c'est quand tu as marché sur une pierre, le bruit de ton sabot qui a grincé sur la pierre ! Une très vieille légende dit que les pierres de cette endroit son vivantes, les ancètres le croyait car à chaque fois qu'ils marchaient dessus, elle grincaient. Ils prenaient ça pour un cri, une plainte et ont donc bâtis cette légende ! Il marcha sur une pierre pour illustrer son propos, la pierre émit effectivement un bruit strident comfirmant ce que venait de dire Deep. Il souria à l'alezan, heureux d'avoir trouvé ! | |
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 19:51 | |
| Miko un peu honteux dit: -D'accord... Je te remercis beaucoup de m'avoir rassuré!!!Mais dit moi quel est ton prénom?Moi c'est Miko!Il se sentait quand meme soulager que ce cheval l'ai rassuré... | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:07 | |
| Deep eu un petit rire, ce étalon se sentait un peu honteux, mais il n'y avait absolument pas de quoi l'être, cela arrive ! - Moi c'est Deep Impact mais apelle Deep ! Et il lui souria avant de se rapeller ce que lui avait demander l'alezan. - Alors, on y va à la crête usurée ?
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:10 | |
| Miko répondit:
-D'accord Deep!!! | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:20 | |
| - Alors on y va ! Deep était content de s'être fait un nouvel ami, Miko était plutôt sympa... En plu, aller brouter à la crête usurée était une très bonne idée, Deep n'y avait jamais pensé ! Il se mit en route suivit de Miko. [Fin. Je fais ou tu fais le prochain topic ?] | |
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] Ven 24 Avr - 20:27 | |
| [Fait le prochain topic s'il te plait!!] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Miko[Libre - Terminé] | |
| |
| | | | Arrivée de Miko[Libre - Terminé] | |
|