True Life of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Miko veut former une famille... [Terminé]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miko
Cheval fouineur
Miko

Miko veut former une famille... [Terminé] Empty
MessageSujet: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 0:16

Arrivée de Miko dans la prairie des étalons.

Le soleil commençait à disparraitre sous les nuages gris.Miko marchait tranquillement foullant les herbes grasses.Dans la prairie les points d'eau se vesait plutot rares mais Miko tomba justement sur une belle rive qui passait par la prairie.L'eau était d'un beau bleu azur,et l'eau était très linpide.Il commença à étencher sa soif car il avait traversé beaucoup de lieu pour arriver enfin à la prairie.Les arbres au contraires étaient par dizaine...Il fut un arbre fruitier.Mimi s'approcha vers cette arbre.Il se leva sur c'est postérieur musclé et fit un très haut bond pour attraper agilement une belle pomme golden.Soudain une très belle jument se fit remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 12:27

Silence Caption arpantait le pays des amoureux, elle voulait trouver quelqu'un, elle n'en pouvait plus d'être seule... Soudain la présence d'un étalon, elle panacha doucement sa queue et s'approcha...
C'était un bel étalon alezan, il était en train d'attraper une pomme, elle trouva cela très amusant...
Elle s'approcha doucement et le salua avec sa voix chantante :
- Bonjour...
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 12:43

Miko se retourna et vu devant lui un jument blanche,les quelques rayons du soleil se reflettait sur sa bele robe blanche.Il écarquilla les yeux.Elle était magnifique...Ses yeux était comme des perles et sa voix était douce...Il ne pouvait revé mieu.

-Bonjour!!Je m'appelle Miko et toi?
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 15:38

Elle lui répondit :
- Je suis Silence Caption, mais appelle moi Silence...
Elle le contempla un instant, il avait l'air gentil, il était beau, grand, fort et à sa goût. Elle devait se lancer !
Ayant toujours été un peu timide, elle ne lança pas la conversation mais attendit que ce soit lui qui le fasse.
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 19:23

Mimi était enchanté de rencontrer une jument aussi charmante!!!!!Elle lui plaisait sérieusement!!!!!

-Tu as quel age?Moi j'ai 4 ans!
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 20:14

Elle lui sourit avant de lui répondre :
- Moi j'ai 7 ans...
Elle s'approcha de la cascade pour y boire, le courant y été fort et elle due retirer très vite son nez ! Elle releva la tête, un peu génée.
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 20:20

Miko poussa un petit rire discret...Il s'approcha de la jument...Et commença a boire dans la cascade...

-Tu veux qu'on fasse un tour?dit-il.
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 20:49

Elle ne l'entendit pas rire, et tant mieux car elle n'aurait supporter qu'on se moque d'elle, elle accépta avec joie sa requête :
- Bien sur !
Et elle rejoignit l'étalon pour partir au pas en sa compagnie.
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 20:53

Ils se dirigaient faire un petit verger que Miko avait remarquer a son arrivée.Les pommes semblaient d'un rouge flamboyant!!!!La faim commençait a gronder dans le ventre de Miko .

-Grrrrrr,Grrr fit son ventre...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 20:59

Silence éclata de rire mais elle devait avouer que ces belles pommes rouges lui faisaient envie ! Elle s'avança en dansant presque vers un arbre avant de se cabrer souplement pour attraper une pomme. Elle ratterit tout aussi gracieusement qu'elle s'était élevée avant de revenir vers l'étalon et de lui offrir sa pomme :
- Voilà de quoi appaiser ta faim ! souffla t-elle amusée
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 21:10

Miko éclata de rire a son tour!!S'était si marrant!!!Il vu Silence attrapé la pomme tellement souplement que il l'imaginait galoper les muscles saillant sous un soleil de plombs!!!
Quand Silence lui présenta la pomme il en croqua un morceau...Cette scène était tous se qui a de plus romantique!!!

-Je suis bien avec toi...

Il devenu tous rouge...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 22:43

Elle fut amusée par sa remarque et par son rougissement, elle avoua avec un grand sourir :
- Moi aussi je suis bien avec toi...
Et elle retourna se chercher une pomme en effectuant la même manoeuvre que précédament, son élégance était devenue naturelle au fil des années, c'était une très belle jument...
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 22:55

Miko était heureux.Cette jument était gracieuse et élégante comme une danceuse étoile...Miko s'approcha de Silence et lui dit tous ba:

-Je t'aime...

Il avait pour la première fois un sentiment intense qui le rougeait...C'était de l'amour.Miko espérait quelle le prendrait bien...Mais il était encore plus rouge que tous a l'heure.Pour lui annocer sa flamme il alla chercher au loin une jolie rose blanche qui se trouvait juste à coté...Il fit sa révérence et lui présentation la rose...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 23:33

Silence rosit légérement en entendant le murmure de Miko et lorsqu'il lui ramena une rose, elle était aux anges, elle n'hésita pas en lui donnant sa réponse :
- Moi aussi je t'aime...
Et elle prit la rose et la déposa délicatement sur le sol avant de venir coller ses naseaux à ceux de Miko, il était vraiment gentil, romantique, agréable... Tout ce qu'elle avait toujours voulu !
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyDim 26 Avr - 23:39

Miko était comme sur un nuage...Il aimait cette jument,et elle l'aimait!!!!C'était géniale!!Quand Silence posa son naseau sur le sien il eu l'impression de vivre un reve...Après il se colla a Silence et lui gratta gentiment le dos...

-Tu es vraiment la plus belle jument que je n'ai jamais vu...Tu es belle,élégante,gracieuse, calme et romantique!!
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyLun 27 Avr - 0:06

- Toi tu es spécial, je ne sais pas pourquoi mais tu es spécial... Tu es gentil, magnifique, amusant et tu me fais un effet extraordinaire. Je n'ai encore jamais rencontré quelqu'un comme toi...
Elle se laissa docilement gratter le dos et elle passa tendrement son nez sur l'encolure de Miko.
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyLun 27 Avr - 13:11

Miko se coucha contre un arbre.

-Viens...

Il voulait passer un magnifique moment avec Silence...Il l'aimait a la folie...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyLun 27 Avr - 13:31

Silence ne dit rien, elle se contenta de s'approcher et de se coucher aux côtés de Miko, elle l'apprécier beaucoup... Elle posa son bout nez sur son dos et commença à le gratter pour lui prouver son affection...
- Cela fait lontemps que tu vit ici ? demanda t-elle le ton de sa voix pareille à une petite clochette tintante...
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyLun 27 Avr - 18:24

Miko répondit:

-Non!!Je viens d'aariver!!! et toi?
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyLun 27 Avr - 19:49

- Moi j'ai toujours vécu ici... J'aime beaucoup cet endroit et je n'ai jamais envie de partir...
Elle lui sourit et ajouta en un murmure :
- Surtout depuis que je te connais...
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyLun 27 Avr - 21:39

Miko sourit...Et poussa un petit rire inperssèptible a l'oreille...

-Alors tu pourras me guider!!!!! Tu seras mes yeux!!!!
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyMar 28 Avr - 15:10

Elle répondit si bas que sa parole ne fut qu'un souffle :
- Je te fais visiter quand tu veux...
Silence connaisait bien ces terres, après tout, elle y était née non ? Elle aimait faire visiter surtout si c'était quelqu'un qu'elle aimait beaucoup...
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyMar 28 Avr - 17:20

Miko regarda le paysage...Regarda Silence un bon moment avant de poser sa question.
-Tu connaitrais un endroit romantique?

Mimi aurais bien voulu aller dans un endroit romantique pour se caliner... avec Silence!

Dernière édition par Miko le Mer 29 Avr - 8:27, édité 1 fois
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyMar 28 Avr - 21:45

[Tu pourrais rajouter au moins une ligne de texte s'il te plait ? Il faut au moins 2 lignes par message]

Elle réfléchit un moment, il n'y en avait pas franchement, elle savait que pendant la Saint-Valentin et pendant Noël des endroits romantiques apparaisaient mais pas en ce moment... A part cette cascade, elle ne voyait pas trop...
- Eh bien pas vraiment en ce moment...
Miko
Cheval fouineur
Miko

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] EmptyMer 29 Avr - 8:31

Miko eu un air un peu déçu,il s'attendait a ce qu'elle lui dise qu'il y en avait un, mais malheureusement non...Il faut attendre Noel et la Saint-Valentin...

-Au quel dommage..Mais bon,je suis impatient que se soit Noel et la Saint-Valentin comme ça je pourrais t'offrir de magnifiques cadeaux!!!!
.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miko veut former une famille... [Terminé]   Miko veut former une famille... [Terminé] Empty

Miko veut former une famille... [Terminé]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant