Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite... |
|
| "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] | |
| | Auteur | Message |
---|
Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage Fiche du Cheval: Amis et connaissances:
| Sujet: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Ven 24 Avr - 17:27 | |
| "J'en ai assez d'être seule !" Libre aux étalons célibataires
Silence en avez assez ! Assez de cette vie de célibataire sans attaches ! Assez de cette solitude pesante ! Assez ! Et, quel endroit est mieux que la prairie des juments pour rencontrer un bel étalon ? Aussitôt arrivée, elle se reposa sous l'ombre d'un arbre, le regard rivé vers l'entrée de la plaine, attendant impatiemment qu'un premier prétendant arrive... Silence se souvint alors qu'il y avait des sadiques sur ces terres et elle eut envie de fuir, loin, très loin... Mais c'est alors qu'une silhouette sortit des arbres, une boule s'installa au fond de la gorge de Silence... Pourvu qu'il soit gentil !
| |
| | | Rank Wonderfull Nouveau venu
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Ven 24 Avr - 17:43 | |
| Rank Wondefull arriva au petit trot vers une jument blanche, sous un arbre... Arrivé à 1 mèttre de la jument, il se mit au pas et s'approcha encore un peu. Il contenpla la jument avant de dire,sur un ton gentil et rassurant :
-Bonjours ! Mon nom est Rank Wonderfull, mais appelez moi Rank". Et vous, comment vous appelez vous ?
Il attendit toute réponse en regardant la jument dans les yeux. | |
| | | Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Ven 24 Avr - 17:54 | |
| Le nouvel arrivant se révela être un bel étalon alezan tout à fait charmant. Elle le trouvait splendide et elle se trouva soudain banale à côté de ce beau specimen ! Elle lui répondit avec sa voix velouté accompagnée d'un sourir : - Bonjour, mon nom est Silence Caption. Je suis ravie de faire votre connaisance Rank'. Son ton était sage neutre, elle évitait de faire paraître ses émotions devant un total inconnu, surtout si elle était seule ! Elle examina le bel arrivant en détails, une encolure forte, une robe luissante, des menbres fins... tout ça pour former cet être unique qu'elle trouvait à son goût... | |
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Ven 24 Avr - 22:01 | |
| Rank" avanca encore un peu vers la superbe jument.Il la trouvait aussi à son gout. Il lui dit, tout aussi gentilement et rassurant :
-Je suis tout aussi ravi que vous de vous rencontrez !
Il hésita longuement, regarda autour de lui avant de dire :
-Vous...vous êtes accompagné ?
Il se sentit idiot d'avoir poser cette question alors qu'ils ne venaient que de se rencontrer... | |
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Lun 27 Avr - 17:20 | |
| | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Mar 28 Avr - 15:07 | |
| [Dsl j'avais oublié ce sujet...]
Malheuresement, Silence avait trouvait l'étalon de sa vie, Miko. Mais peut-être qu'elle et Rank' pourraient devenir amis ? Elle était heureuse de faire sa rencontre, il était plutôt sympathique ! Elle répondit en modulant son ton pour ne pas vexer l'étalon : - Oui... Je suis avec Miko, c'est un étalon alezan très gentil... Elle s'empressa alors de demander innoçament : - Et vous ? Vous avez une jument ? Si il répondait oui, ce serait beaucoup plus facile pour eux deux, car Silence n'avait absolument pas envie de tromper Miko, elle l'aimait trop pour ça...et puis c'était le premier compagnon qu'elle avait de sa vie, elle ne voulait pas tout fiche en l'air.
| |
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Mar 28 Avr - 22:32 | |
| Malheureusement, la tentative ne fonctiona pas. Rank fut très veccé : après une jument trop agressif, il tomba sur une jument déjà prise. Il ne cacha vraiment pas sa déception en disant :
-Oh...euuh hein quoi ? Moi ? Oh euuh non, je n'en ais pas...
Il se tut un cour instant avant de dire :
-Et je ne pense pas en avoir si ca continue comme ca...
Malheureusement, ce n'était pas ce qu'il voulait dire car il avait pensé tout haut. Il regarda autre part pour ne pas montrer ca gène. | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Mar 28 Avr - 22:50 | |
| Elle se mordit la lèvre, un peu génée avant de dire : - Je suis sûre que vous allez rencontrer une jument ! Mais, nous pouvons devenir amis en attendant non ? Elle n'aimait pas décevoir les gens, mais bon... Là elle n'avait pas le choix, il s'agissait d'amour et elle prenait cela très au serieux ! C'était très important d'aimer et d'être fidéle à quelqu'un ! - Avez-vous rencontré d'autres juments que moi ? Vous avez fait allusion au fait que vous n'avez pas de chance, je suppose que je ne suis pas la premiére que vous rencontrez.Elle eu soudain pitié pour le pauvre étalon, il était seul et devait s'être fait rejetté par une autre jument, elle ne voyait pas trop qui d'alleuirs...
| |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Mer 28 Oct - 14:47 | |
| [Up ? Ce sujet est inactif depuis maintenant plusieurs mois. S'il n'y a pas de réponses d'ici une semaine, le sujet sera envoyé à la poubelle.] | |
| | | Milady Nouveau venu
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] Jeu 29 Oct - 23:47 | |
| je vais poster mais il me faut masigna et ton ok pour les code et pour joueur avec mon étalon Moondance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] | |
| |
| | | | "J'en ai assez d'être seule !" [Libre aux étalons célibataires] | |
|