True Life of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite...

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En parlant du loup ... [ Deep Impact ]

2 participants
AuteurMessage
Last Day
Cheval intégré
Last Day

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

En parlant du loup ... [ Deep Impact ] Empty
MessageSujet: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyLun 16 Aoû - 0:10

En parlant du loup ...
Deep Impact

T'imagine Last ? T'es de bonne humeur ! Un exploit total, croyez-moi. Si j'étais un humain, je sabrerais aussitôt le champagne, et je ferais la fête toute la nuit... Mais je ne suis pas humaine. Et c'est bien mieux comme ça.

J'avais décider de passer ma nuit sur la crête usurée, et de passer du bon temps, le dos chauffer au soleil, et l'herbe verte et fraiche dans ma bouche. Voilà à quoi j'aspirais au plus profond de moi. Je galopais avec un certains plaisir simple pour finir par m'arrêter. J'amais vraiment beaucoup cet endroit, et, raretée d'aujourd'hui, il n'y avait encore personne.

Je poussais même la chose jusqu'a me rouler longuement. Je ne riais pas, mais souriais. Au bout de quelques minutes, je décidais finalement de me mettre à brouter. J'avais finalement faim. Vraiment faim. Je coupais l'herbe de prarie, qui, malgré le fait qu'elle soit rase, avait un goût incomparable à celles de la basse plaine. Je passais une dizaines de minutes sans qu'aucune odeur vienne me chatouiller les naseaux, et, quand cela se produit, je levais la tête.

Fermant les yeux, je me concentrais. Non. Un étalon. Noon ! Roh, je m'étais pourtant bien dit que je n'allais laisser personne me gacher cette journée. PER-SONNE. Et surtout pas lui. Je rebaissais la tête, soupirais un grand coup et me remit à brouter avec rage. Mais cette fois-ci, le coeur ni était plus vraiment. J'attrapais encore quelques brins avec de me décider : fallait que je parte. J'allais forcément me abttre, m'engueuler ou je ne sais quoi avec cet inconnu. J'allais partir quand une diée m'assaillit. J'en avais marre d'être seule, toujours. J'avais pourtant choisis cela; mais là, trop, c'est trop. Puis une diée stupide c'est immicer dans mon esprit. Et si lui était différents des autres ?

Mon esprit fut subitement séduit. Mais en moi, je savais que c'était impossible. Roh, et puis ne fait rien Last. Je rebaissais la tête, et me remit à brouter. Furieusement. Il n'avait pas interêt à me gacher ma journée. Non, vraiment, pas interêt.
Revenir en haut Aller en bas
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyLun 16 Aoû - 0:56

Il faisait beau, il faisait chaud, tout le monde était heureux, tout le monde, sauf Deep. Il aurait dû se réjouir en cette belle journée d'été comme il faisait avant, il aurait dû lever la queue et emprunter un air charmeur pour séduire toutes les dames qu'il croisait, il aurait dû sourire et se pavaner... Mais non, il marchait la tête basse d'un pas paresseux, l'air maussade, les yeux à demis-fermés et la queue traînant par terre. Qui était responsable de ça ? Il aurait été facile d'accuser Dead Tree mais ce n'était pas lui, le cœur du problème, c'était Sonata Artica, la jument qu lui avait décoché une flèche en plein cœur. Dès le premier regard, il était tombé amoureux, seulement, ses sentiments n'étaient pas partagés et la belle Soni était déjà occupée, avec Dead Tree, le sombre dominant de la tribu de nomades fraîchement débarqué sur les terres de TLH. Si seulement il l’avait rencontré avant ! Il aurait pu la charmer et elle serait tombée dans ses bras, car aucune jument ne résiste au charme légendaire du beau Deep Impact... Mais aujourd’hui, le charmeur d’autrefois n’est plus que l’ombre de lui-même...

Il errait sans but. Il avait traversé les terres arides du sud depuis la mer rouge jusqu’à l’étendue de terre qui marquait l’entrée dans le territoire de l’ouest. Il se dirigeait à présent vers la crête usurée, il espérait que le vent pourrait lui apporter les solutions à ses problèmes, mais s’il n’avait pas grand espoir... Il pourrait au moins brouter un peu, cela faisait des jours qu’il n’avait pas manger. En vérité, il se laisser dépérir, le bel étalon avait considérablement maigri, on commençait à voir apparaître les côtes sur ses flancs, sa belle robe pie d’autrefois était aujourd’hui tachée de boue séchée et ses crins, d’habitude magnifiques, étaient emmêlés. Ce n’était plus le même Deep, celui-là, il n’avait plus envie de vivre, celui-là il avait besoin d’aide, il avait besoin de quelqu’un qui le réveille, il avait besoin de quelqu’un qui lui dise : « Eh Deep ! Réveille-toi ! Tu dois aller de l’avant ! Tu dois l’oublier ! » Seulement, personne n’était là pour lui, personne...

Il entreprit d'escalader la crête par un petit chemin tortueux alors qu'il y avait un grand chemin bien plus praticable à peine dix mètres plus loin mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer n'est-ce pas ? Son ascension fut difficile et il manqua de se blesser à plusieurs reprises mais il parvint enfin au sommet. Il était si déprimé qu’il ne remarqua pas tout de suite la présence d’une jument.

- Je... je suis désolé... Je ne voulais pas vous déranger... Bafouilla-t-il pour s'excuser.

Et il s’éloigna d’elle pour aller brouter plus loin. L’ancien Deep n’aurait jamais fui devant une jument, il se serait adressé à elle avec respect, il lui aurait offert des fleurs, il lui aurait demandé son nom... Mais ce Deep-là, il ne voulait voir personne, et encore moins une jument.
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Last Day
Cheval intégré
Last Day

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyLun 16 Aoû - 20:18

Je levais la tête, les oreilles bien droites. Je regardais alors l'inconnu arriver et fut surprise : il empruntait le versant le plus pentus, où les cailloux glissaient, et où ils roulaient sans prévenir. Il peina quelque peu, mais finit sans aucune blessure au sommet. Je le détaillais un instant. Il était assez grand, sans doute plus que moi, de toute façon j'étais pas très grande faut avouer. Sa robe était d'un terne ... pffou, et puis elle était littéralement couverte de motte et plaques de terre, de brins d'éherbes collés, ainsi que quelques tout petits cailloux. Ses crins finiraient, s'il ne faisait rien, dans pas longtemps il aurait des rastas. Des boules de noeux mélés à des épiliers. C'était pas très beau, certes, mais surtout, cela ... cela faisait triste. Il me dit alors :

- Je... je suis désolé... Je ne voulais pas vous déranger...

Je le regardais intensémment. Ce n'était pas les paroles d'un étalon normalement constitué face à une jument. Je ne répondis pas tout de suite. Il était bizarre ce cheval, et avait sans aucun doute un petit brin de folie. Mais entre fous, on se comprend ? J'aurais dut partir, faire demi-tour. J'aurais dut. Je ne l'ai pas fait. A lui de me dire si j'allais le regretter ou pas.

-" Vous ne me dérengez pas. Je suis Last Day."

Maudit prénom. Dernier jour. C'était tellement morbide, et ça me rappelait franchement mon ancienne vie. Mais non, je ne le changerais pas. Il m'allait finalement pas si mal. J'étais peut être morbide. Je repris :

-" Je ne connais pas celle qui vous met dans cet état, mais je vous assure qu'elle ne le mérite pas. "

Je lui souris. Cela me fit assez bizarre. Faut dire que je ne faisais ça que très rarement. Il avait eut le droit à un de ses rares moments. Je ne savais pas pourquoi je m'attardais ici. Où plutôt si, je savais : J'étais seul. Lui aussi. A deux, nous l'étions moins ...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyLun 16 Aoû - 22:29

"Vous ne me dérangez pas. Je suis Last Day."

Deep se retourna, surpris, il aurait pensé qu’elle se serait contenter de s’éloigner en silence en l’ignorant, mais au lieu de ça, elle s’était présentée. Elle avait daignée lui adresser la parole alors que nombre d’autres chevaux n’auraient même pas lever les yeux sur lui. Il n’était pas sûr d’avoir envie de discuter, surtout avec une jument, mais il ne voulait pas paraître impoli car même si il n’accordait plus d’importance à ses manières d’autrefois, il tenait tout de même à rester civilisé, il ne voulait pas devenir comme ceux qu’il avait méprisés, il ne voulait pas laisser complètement disparaître le gentleman enfoui au fond de lui.

- Deep Impact. Répondit-il simplement, le ton morne.

Il examina Last Day d’un bref regard, une simple petite jument baie sans charme particulier, comme si elle ne cherchait pas à soigner son apparence, comme si elle préférait passer inaperçu... Elle semblait être comme lui, seule, sans personne à qui parler, peut-être était-ce pour ça qu’elle l’avait abordé lui, un étranger, parce qu’elle en avait assez d’être seule. Peut-être, peut-être pas. Ses crins d’un noir profond flottaient au vent, comme ceux de Deep, sauf que ceux de l’étalon étaient dans un sale état...

" Je ne connais pas celle qui vous met dans cet état, mais je vous assure qu'elle ne le mérite pas. "

- Qu... Comment avez-vous deviné ? Demanda-t-il, étonné.

Etait-ce donc si évident que même une étrangère pouvait le deviner ? Etait-il donc aussi transparent que même une jument qu’il ne connaissait pas parvenait à le déchiffrer ? Décidément, il était devenu bien pathétique... Quant à savoir si Sonata méritait ou pas qu'il se mette dans cet état, il n'avait aucune idée sur la question, après tout, ce n'était qu'une jument...
Last Day
Cheval intégré
Last Day

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyLun 16 Aoû - 22:53

Il parut vraiment surpris. Comme si je lui racontais n'importe quoi, comme si je ne lui parlais pas cheval. J'eus l'impression qu'il n'avait pas envie de parler. D'ailleurs il mit un certain temps à répondre. Je faillis partir, faillis ... Mais enfin, enfin il se présenta. Deep Impact. Un beau nom. Il avait un beau nom, lui, au moins ! Je soupirais... Son ton était d'un morne ... bien, bien, s'il ne voulais pas parler, soit ! Mais bon. Je lui demandais quand même qui pouvait bien le mettre dans cet état. Il me répondit :

- Qu... Comment avez-vous deviné ?

Je lui souris. Si seulement il savait comment c'était facile, en le voyant ainsi... Je le regardais avec deux grands yeux d'un noir profond, et tristes. Tristes d'être toujours seule. Triste de voir le premier cheval que je rencontrais en si piteux état. Je lui répondis, ayant cessée de sourire :

-" Seule une demoiselle sait créer de tels chagrins. Mais je t'assure, si elle a décider que non, ou si elle est déjà aimée et chérie, lâche prise. Tu vaut mieux que de courir après ta belle indéfiniment... "

Le vent m'ébouriffait les poils, oh, mais si vous saviez combien je m'en fichais ... J'aimais le vent. Et d'être belle ou pas, je n'y accordais guère d'importance. Si on est moche de l'interieur, qu'importe l'exterieur voyez-vous. Qu'importe l'exterieur ...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyMer 18 Aoû - 23:43

Il pouvait lire la tristesse dans les yeux de Last Day, la tristesse et la solitude. Qu'est-ce qui était arrivé à cette jument ? Il était si préocupé par ses propres problèmes qu'il n'avait même pas remarqué le malheur dans les yeux de cette inconnue... Après tout, son histoire à lui n'était pas si terrible que ça, il n'avait pas perdu quelqu'un de proche, il n'était rien arrivé à la jument qu'il aimé, puisqu'elle était amoureuse d'un autre... Voir cette pauvre jument, aussi seule, aussi triste que lui commençait à lui ouvrir les yeux, il n'était pas à plaindre, il n'avait rien perdu lui...

" Seule une demoiselle sait créer de tels chagrins. Mais je t'assure, si elle a décider que non, ou si elle est déjà aimée et chérie, lâche prise. Tu vaut mieux que de courir après ta belle indéfiniment... "

Elle avait raison, mais il lui avait fallu tellement de temps pour le réaliser ! Comment avait-il pu être aussi idiot ? Comment avait-il pu être aussi aveugle ? Sonata Artica n'était même pas amoureux de lui, elle aimait un autre et lui, il s'était accorché stupidement à un coup de foudre qui n'était même pas réciproque.

- Vous, vous avez raison...Je ne suis qu'un idiot, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt... Merci. Admit-t-il en baissant la tête, un peu honteux.
Last Day
Cheval intégré
Last Day

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyJeu 19 Aoû - 12:26

Qu'es-tu en train de faire Last ? Tu sais que ce n'est pas prudent de rester ici. Tu sais bien que les étalons sont charmeur,mais aussi lâches, sadique, possessifs et menteurs. Tu le sais tout ça. Mais tu restes près de celui là. Pourquoi ? Roh, je sais pas ... Bien sûr que si je sais. Parce que j'en es marre d'être seule. Mais c'est toi qui as choisis ça ma belle. A cause de qui ? A cause des autres, alors tu arrête de te plaindre. Tout de suite. Je serrais les dents. Calmais ma respiration. T'a vu dans quel état il est ? Et puis, les envirions sont plats, tu pourras dégager facilement. Il me répondit alors :

- Vous, vous avez raison...Je ne suis qu'un idiot, j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt... Merci.

Merci ? Il m'avait dit merci ? C'était la première fois que j'entendais ce mot de la bouche d'un étalon. Je fus sincèrement surprise. Je ne sus pas vraiment quoi répondre pendant un instant. Puis repris, secouant tristement la tête :

-" Elle est belle ? ... Je veux dire, cette fameuse jument, elle est jolie ? "

Je me suis sentie idiote d'avoir dis ça. Lui qui venait de dire qu'il lachait prise ! Et moi qui remettais ça sur le tapis. Je me repris, bafouillant presque :

-" Je ... Je suis stupide d'avoir dis ça je ... 'Scusez moi..."

J'avais envie de reculer, de partir en courant. Je disparaître dans un trou. J'étais bête, mais bêêête ! Je serrais plus fort les dents. Bon sang, ça se voyait vraiment que ça fait longtemps que t'es seule. Pff, tu crèveras seule aussi si tu continue. Non, tu crèvera seule, que tu continue ou pas...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyDim 22 Aoû - 18:53

" Elle est belle ? ... Je veux dire, cette fameuse jument, elle est jolie ? "

Aussitôt après avoir posé la question, Last s'excusa pour ses indiscrétions. Mais Deep pouvait comprendre, il pouvait comprendre qu'elle soit curieuse, lui aussi l'aurait été si leurs rôles avaient été inversés.

- Oui, elle est très jolie, du moins à l'extérieur... Répondit-il en fixant l'horizon.

Si Sonata était jolie ? Bien sûr qu'elle était jolie... On aurait dit une déesse parfaite, en apparence, elle n'avait pas un seul défault... Mais en réalité, une fois que l'on a percé la couche extérieur, on trouve une jument profondément marquée par la vie... Deep se rappelait avec combien de mépris elle lui avait parlé, avec combien de dégoût elle l'avait rembarré lorsqu'il lui avait offert des fleurs... Et puis IL était arrivé... Dead Tree... Et là, Sonata n'avait plus eu d'yeux que pour lui... Que pour ce cruel et puissant dominant face à qui Deep n'avait pas une seule chance...
Last Day
Cheval intégré
Last Day

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyDim 22 Aoû - 23:26

- Oui, elle est très jolie, du moins à l'extérieur...

Dans son ton, une pointe d'un sentiment que je ne savait reconnaître, pointait. Comme un soupçon de déception aigre et amère. Comme si cette jument était stupide, méchante ou autre. Il était facile de deviner sur son visage combien il aurait aimer être près d'elle, mais j'avais compris qu'elle était déjà prise. Sinon, il aurait continuer à la séduire... Un tel étalon, croyez-moi, n'abandonne pas si facilement que ça. Je trouvais ça stupide, de courir ainsi après un jument, bien sûr, personne n'avais jamais courut après moi, j'étais moche bête et méchante à ce qu'on disait, et de toute façon, j'aurais éconduit sans façon ... mes pensée se turent. Peut être pas. Peut être que si. De toute façon, j'avais dut être étalon dans une vie antérieure. A présent, j'aurais aimé l'être... Mais sans savoir pourquoi. Tant pis.

Je trouvais ça franchemet bizarre de rester là, sans savoir quoi dire. De toutes façon, mes prochaines paroles seraient à coup sûr stupides et vidées de tout sens. Et vlà, ses mots qui sortaient de ma bouche :

-" Désolée, je suis tellement maladroite avec les mots ... Je suis extrêment nulle pour consoler..."

Que disais-je ? Stupides et vidée de tout sens ? C'est exactement ce qu'elles étaient, me réflétant tristement, mais si justement ...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyVen 27 Aoû - 23:14

" Désolée, je suis tellement maladroite avec les mots ... Je suis extrêment nulle pour consoler..."

Deep ne comprenait pas pourquoi Last restait là à lui parler, à lui, pauvre étalon démuni, alors qu'elle pourrait en courtiser d'autres. Car, il devait l'admettre, elle n'était pas désagréable à regarder même si elle était, bien plus "simple" que toutes ces juments qui cherchent constamment à attirer le regard des étalons à force de démarche éxagérée et de regards charmeurs. Il était bien placé pour connaître ces juments-là, puisque qu'il en avait fréquenté un certain nombre, toutes plus superficielles et idiotes les unes que les autres. Des "Croqueuses d'hommes" comme diraient les humains... Il avait les manipulatrices cruelles et sans pitié qui attirent les regards des beaux étalons pour les séduire et ensuite leur briser le coeur. Last elle, elle faisait partie de ces petites juments qui n'ont pas confiance en elles et en leur beauté, une petite jument complexée qui ne demande rien personne et reste constamment dans son coin, en solitaire...
    - Non, je trouve que vous vous débrouillez bien... Lui assura-t-il avec un petit sourire triste.
Last Day
Cheval intégré
Last Day

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptySam 28 Aoû - 11:56

J'aimais ce silence parfait, que seul le doux bruit du vent caressant l'herbe troublait. J'aimais être ici, j'aimais le soleil chaud sur mon dos. J'aimais fermer les yeux et imaginer être avec les miens. Je haïssais le dur retour à la réalitée. J'aimais sentir un présence près de moi, j'aimais ouvrir les yeux et le voir encore si réelle. J'aimais quand, finalement je n'étais plus seule. J'aimais la vie à présent.

- Non, je trouve que vous vous débrouillez bien...

Il m'assura cela avec un petit sourire triste. Si il trouvait ... C'était peut être vrai alors. J'ai toujours eut beaucoup de mal à croire les gens, pensant toujours qu'il y avait une vis cachée dans leurs paroles. Mais cette fois là, je le crus. Tout simplement. Peut être disait-il ça simplement pour être poli, peut être pas, mais je m'en fichais. Je le croyais.

Je baissais lentement la tête. Attrapais une racine au goût aigre-amer. Je la machais, ne sachant absolument pas quoi dire. Je pensais souvent que combler un silence par des paroles inutiles était plus que stupide. Et pourtant, à ce moment là, j'aurais aimer qu'il le fasse, lui, l'étalon dont je ne savais rien. Je soupirais qu'un soupir inaudible avant de relever la tête. Que dire ? Que faire ? Rien. Rien d'intelligent ne sortirait de ma bouche. Pas cette fois là...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyDim 29 Aoû - 21:27

Ils restèrent silencieux un long moment, se regardant simplement, sans un bruit, sans un mot. D'un côté, cela lui convenait, il aimait le silence, il n'aimait pas parler quand ce n'était pas nécéssaire. Parfois, il faut mieux écouter... Elle baissa la tête et se mit à brouter. Il la regarda. Il aurait aimé dire quelque chose à cet instant pour briser le silence mais, il ne savait pas quoi dire...
    - Je... Commença-t-il.
    Mais il fut incapable de terminer sa phrase, rien ne lui venait à l'esprit. C'était la première fois qu'il manquait de mots... Surtout pour parler à une jument ! D'habitude, il savait els baratiner avec de belles paroles inutiles, il savait les flatter, il savait les charmer mais là... Il ne savait plus rien... Il se sentit gêné, le silence devint plus pesant.
Last Day
Cheval intégré
Last Day

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyDim 29 Aoû - 21:51

Je le vis débuter une phrase. Persuadée qu'il allait sortir de belles paroles charmeuses, profitant de je ne sais quoi. Mais il ne dit qu'un " Je ..." Je redressais la tête. Devais-je être offencée ? Qu'avec moi il ne tente pas sa chance. Oui, sans doute. Mais je n'en avait ni le courage, ni, finalement, l'envie. Je lui demandais alors :

-" T ... Vous ? "

J'avais faillis le tutoyer. Je l'avais échapper belle, vraiment. Mais qu'aurait-il dit à ce moment là ? Je n'en avais aucune idée, et ne le saurais jamais. J'avais juste envie de savoir la suite, de savoir ce qu'il pensait. Ou rien du tout. L'échange commençait à être bizarre, géné. Comme pas vraiment naturel. Une légère électricité me courut sur le pelage, en soulevant quelques uns. Ma queue flottait avec légèreté derrièr moi, et mes crins, bien que longueur pions, bougèrent un peu. Je machais quelques brins d'herbes, sans grande convictions. j'avais envie de lui poser des tas de questions, mais je savais que jamais elle ne franchiraient le pas de ma bouche...
Deep Impact
Admin
Deep Impact

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyLun 30 Aoû - 18:55

"T...Vous ?"
    Il eut un petit sourire, elle avait manqué de le tutoyer... Il éspérait que tous deux pourraient devenir amis. Cette jument était vraiment différente des autres, elle l'intrigait... mais après tout, n'était-ce pas ce qu'il avait dit à propos de Sonata ? Et si elle était comme les autres ? Et si elle lui faisait du mal en rejetant son amitié ?... Il n'avait plus envie de souffrir. Quoi qu'il en soit, elle lui avait ouvert les yeux, elle lui avait permis de tourner la page... Et pour ça, il lui serait éternellement reconnaisant.
    - Je... Je devrais partir. Il commence à se faire tard. Dit-il précipitamment. J'éspère qu'on se reverra.
    Il fit demi-tour et descendit par le chemin large qu'il avait vu en arrivant, celui qu'il aurait dû emprunté pour monter. Il ignorait quelle heure il était, comme les autres chevaux d'ailleurs, mais le temps s'était couvert, le soleil s'était caché derrière les nuages et l'air commençait à se rafraîchir. Peut-être irait-il à la grotte cette nuit-là...
    [On continue sur un autre post ? Je le crée ?]

Last Day
Cheval intégré
Last Day

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] EmptyLun 30 Aoû - 21:51

Il me dit alors précipitament qu'il devait partir, qu'il se faisait tard, et qu'il espérait qu'on se reverrait. Je ne répondis rien, et le vis redescendre. Cette fois ci, il emprunta le chemin correct, et je vis son dos et sa croupe onduler. Sa queue volait malgré les noeux, et son poil semblait briller un peu plus qu'en arrivant. Ce n'était sans doute qu'une illusion, mais j'aurais voulut y croire quelque instant. Des nuages vinrent couvrir les étoiles, mais laissèrent la lune. Je la regardais un instant, avant de brouter. Je n'avais pas faim. Pas du tout. Et pas envie de bouger. Pas du tout du tout. Pas envie de la voir partir. Envie de le rattraper. Je savais que je ne le ferais pas. Je savais que je partirais.

Dans ses yeux noirs se réflétait la lune, tandis qu'une guerre de sentiments faisaient rage dans sa tête. Jeune jument au passé sulfureux, sans doute un peu mal sans peau, surtout emplit de doute. Elle aurait voulut poser des tas de questions à quelqu'un. Elle aurait voulut les hurler au ciel. Mais personne ne lui répondrait, elle le savait. Une goutte de pluie claire s'écrasa sur le poil doux et soyeux de son dos. Elle frémit, sachant qu'a jamais son passé la rattraperait...
Quand nous reverrons-nous ?
Cela n'a pas d'importance, tu as toute la vie ...
Et pourtant, cela en a,
que tu veuille ou non.
[ Oui, si tu veux, je te laisse le faire Very Happy Tu m'envoie un Mp ?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En parlant du loup ... [ Deep Impact ]   En parlant du loup ... [ Deep Impact ] Empty

En parlant du loup ... [ Deep Impact ]
Page 1 sur 1