True Life of Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coïncidence ou bien... ?[Last Day]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deep Impact
Admin
Deep Impact


Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.
Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptyLun 30 Aoû - 23:15

Coïncidence ou bien... ?
Deep Impact et Last Day

    La nuit était tombée et pourtant, Deep n'avait pas eu envie de s'abriter pour dormir, non, il avait eu envie de se rendre au lac du milieu. Il aimait beaucoup ce lieu, si apaisant, si tranquille. Et puis, le soir, lorsque le ciel est dégagé, comme cette nuit-là, on peut comtempler les étoiles. Ici,il pouvait tout oublier, il pouvait faire le vide... Peu de gens connaisaient cet endroit, et pour une bonne raison, l'endroit est difficile d'accès, il faut traverser la grande étendue aride du sud pour finalement gravir les montagnes et arriver jusqu'au plateau où se situe le lac. Mais le jeu en vaut la chandelle, l'endroit est magnifique et puis, on dit que l'eau aurait des vertues guérisseuses pour qui en a vraiment besoin. La première fois qu'il est venu ici, c'était peu de temps après sa rencontre avec Sonata, après sa confrontation avec Dead Tree. Il avait erré sans but à travers les terres arides, ne cherchant rien, perdu dans son propre déséspoir et puis, il avait découvert cet endroit. Il y avait rencontré Miss Arabica, une jeune jument qui avait eu le malheur de se trouver sur la route de Dead. Il l'avait aidé, l'avait soigné grâce à l'eau du lac et puis il était parti. Depuis, il était revenu plusieurs fois, à chaque fois qu'il avait eu besoin de calme et de sérénité.

    Mais cette fois-ci, il ignorait pourquoi il était venu ici, une force mystérieuse l'y avait poussé, il savait qu'il devait sy rendre. Pourquoi ? Ca, il n'en savait rien... Mais peu importe, la vue des étoiles lui était bien suffisante. Le vent souffla dans ses crins, balayant tous ses problèmes, lui amenant la paix. Depuis sa rencontre avec Last Day, depuis qu'elle lui avait ouvert les yeux, il se sentait plus serein, il se sentait apaisé. Cette jument, cette mystérieuse jument qui l'avait aidé au lieu de lui tourner le dos comme tant d'autres, elle était spéciale, Deep en était convaincu... Il sentait que cette jument avait un lourd passé, qu'elle portait un lourd fardeau sur ses pauvres épaules et elle était seule, avec personne pour l'aider. Il aurait aimé pouvoir l'aider, comme elle lui avait rendu service en lui faisant comprendre qu'il valait mieux que de courir après Sonata toute sa vie, seulement, il ignorait tout de la nature de son problème... Et il craignait de ne pas être en mesure de l'aider. La reverrait-il un jour ? Oui, il en était certain ! Il savait qu'il la reverrait ! Et alors, peut-être pourraient-ils devenir amis ? Elle était la seule à qui il avait pu faire confiance, à qui il avait raconté tout ce qui s'était passé, et elle était la seule qui avait accepté de l'écouter.

    Et, alors qu'il leva les yeux pour comtempler l'immensité du ciel, des bruits de pas lui parvinrent aux oreilles. Il se retourna et distingua une silhouette sombre. Qui était-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Last Day
Cheval intégré
Last Day


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptyLun 30 Aoû - 23:38

Ferme les yeux ... Ecoute le vent apporter les murmures du loin. Respire ... Goute la douce saveur sucré de la pomme. Le souffle de la brise m'ébouriffait le poil. Doucement. Mes crins volaient alors derrière moi. Je repensais avec nostalgie à ma rencontre avec Deep Impact. Pourquoi n'était-il pas comme les autres ? Pourquoi ? C'était si insencer ... Je me souviens quand mon frère m'avait dit que tous les étalons étaient pareils. Quoi qu'ils fassent, ils avaient les mêmes envie, et des buts similaires. Un étalon qui te dit ça ? C'est bizarre. Mais je l'avais crut. A présent, je savais qu'il s'était tromper. Je regardais les étoiles. Es-tu là-haut ? Brilles-tu dans mon regard ? En tout cas, tu illumines toujours mon coeur. A jamais, je t'assure. Mais maintenant, tu n'es plus le seul. J'inspirais. Je pouvais m'imaginer l'odeur de l'étalon pie. Etais-je sûre que ce n'était que mon imagination qui m'apportait cette odeur ? Je me concentrais. A présent j'étais sûre. Il était près. Assez près pour que le vent m'apporte son odeur ...

Imaginez vous une jeune et petite jument baie sur un talus de sable doré. Les yeux tournés vers le ciel étoilé. La queue fine flottant doucement sous la brise. Inspirez, imaginez que le vent vous apporte l'odeur qui vous manque. Et bien vous m'avez devant les yeux...

Je me concentrais à nouveau, cherchais d'où pouvait bien venir cette foutue odeur qui me faisait tourner la tête. Cette odeur qui m'avait fait marcher plus loin que j'avais décidé. Enfin, j'apperçut sa robe qui étincellait par rapport à la dernière fois. Il semblait avoir meilleur mine. Malgré moi, j'accélérais le pas. Il m'avait fait comprendre qu'il fallait rester sensible aux autres; Qu'il fallait arrêter de s'isoler toujours et encore. J'arrivais au lac du milieux. J'aurais voulus fermer les yeux. Sentir ce dont j'avais aspiré depuis ces quelques jours. Mais je ne le fis pas. Profitant de son image. Sa vraie image. Ses crins ne semblaient plus des sacs de noeux. Sa robe était belle. Je profitais de son image. Je dis alors :

-" Hey. Ca va mieux depuis la dernière fois on dirait ? "

Je lui souris. J'appréciais sa compagnie. J'étais heureuse. Depuis logntemps. Très très longtemps. Une idée, telle un serpent venimeux s'infiltrant en moi, s'insinua doucement. En était-il autant pour lui ? Peut être aurait-il préférer que je ne vienne pas ? Le doute se lut immédiatemment dans mes yeux .... Je respiais sans bruit. Et si il ne m'aimait pas du tout ? Cela expliquait peut être son changement d'attittude brutal, et sa soudaine disparition. Parce qu'il faisait tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Deep Impact
Admin
Deep Impact


Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.
Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptyMar 31 Aoû - 0:10

    C'était elle... Last day. Ce nom résona comme une douce mélodie au fond de son esprit. Elle était là, devant lui. La petite jument baie qu'il avait recontré à la crête usurée quelques heures plus tôt. Il faisait sombre et pourtant, il savait que c'était elle. Etait-ce son esprit qui lui jouait des tours ? Non, elle était belle et bien là, il sentait son odeur, et ça, ce n'était pas une illusion. Comment l'avait-elle retrouvé ? Etait-ce une coïncidence ou bien...

    " Hey. Ca va mieux depuis la dernière fois on dirait ? " Dit-elle.

    Il s'approcha de Last, lui souriant sans lui répondre. Elle était là... Non, ce n'était pas une coïncidence, il avait senti qu'il devait venir au lac, il était venu et c'était elle qu'il avait trouvé... Il eut un doute, térassé entre son envie de faire confiance à la jument et sa peur d'être déçu. Elle était encore plus belle sous le ciel étoilé... Que devait-il faire ? Devait-il partir ? Mais même si il le voulait, il en serait incapable... Il la regarda dans les yeux, se rapprochant encore et lui demandant, en un regard sans prononcer une seule parole : "Puis-je te faire confiance ?". Il ne voulait plus souffrir, il ne voulait plus être trahi, il voulait juste... il voulait juste pouvoir lui faire confiance.

    Il remarqua alors qu'elle aussi commençait à douter. Avait-elle peur ? Mais quelle était donc son histoire ? Pourquoi était-elle toujours aussi seule ? Tant de questions se bousculaient dans son esprit... Mais pourquoi donc cette jument lui inspirait-elle tant d'interrogations ? Il voulait l'aider, il voulait vraiment l'aider... Mais que faire ? La dernière fois, s'il était parti, c'était parsqu'il avait des doutes, et parsqu'il avait besoin de se retrouver seul, il n'avait pas voulu brusquer Last, c'était bien la dernière de ses idées...

    - Je suis content que tu sois là. Souffla-t-il en oubliant de la vouvoyer.

    Et c'était vrai, il était content, si content... Durant des mois il avait erré, perdu, déprimé à cause d'une jument... Et c'était elle, Last Day, qui lui avait permis de retrouver la joie, de retrouver l'envie de vivre... Jamais il n'oublirai ce qu'elle avait fait pour lui, oh non, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Last Day
Cheval intégré
Last Day


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptyMar 31 Aoû - 11:13

Oublie. Oublie le mauvais une fois dans ta vie Last ! Mais le doute qu'il veuille profiter de moi était encré à jamais dans mon esprit. Bien que cette fois-ci, je crois ce doute menteur. J'inspirais. Le chassant. Pour quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures. Profite de ce moment. La belle robe de Deep, illuminée par la lune, se réflétant dans l'eau sombre du lac. Ca lui donnait un air irréel. Je me rappelle m'être dit que c'était sans doute le plus merveilleux de tout mes jours. Finit cette journée exécrable en tout point. Ca présence me rappellait une jolie chanson que mon père chantait toujours à ma mère quand elle était fachée. Je secouais la tête quand il dit :
- Je suis content que tu sois là.
Je levais légèrement la tête. Tu sens des mensonges transpercer sa voix ? Tu les sens ? Moi non plus. Alors je le crus. Au plus profond de moi je sut que c'était vrai. Vrai pour de vrai ! Mes grands yeux noir plongés au fond des siens, je répondis, plus sincère que jamais :
-" Moi Aussi... Moi aussi."
Je me rappelle aussi que j'avais faillis lui dire que j'avais suivie son odeur entêtante. Je me rappelle m'être rattrapée à tant. Me demander ce qu'il aurait dit. Je savais qu'a présent, je ne pourrais venir à cet endroit sans me rappeller ce jour. Jour qui m'a fait rêver. Ne me croyez pas aussi sensible que ça, mais imaginez un peu qu'après quelques épisodes de votre vie, vous vous résignez à vivre seul. A jamais. Mais qu'un étalon, vous ouvre les yeux. Un étalon différent ... Bizarrement, différent sonna étrangement en moi. Ne dit-on pas toujours ça quand on rencontre quelqu'un ? Ne le croit-on pas toujours mieux que les autres ? Je m'en serais foutue, des baffes à dire ça. Ca me désolais. Pourquoi tu n'arrives pas à voir en couleur ? Pourquoi chez toi tout est noir ou blanc ? Comme le pelage de Deep Impact. Que pensait-il, au fond de lui ?
Je venais juste de remarquer qu'il ne m'avait pas vouvoyer. Un vrai plaisir, croyez-moi. Je souris sincèrement. Peut être deviendrons-nous amis alors. J'espérais sincèrement. Un ami. Cela faisait bien longtemps que pour moi ce mot ne signifiait plus rien. Trop longtemps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Deep Impact
Admin
Deep Impact


Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.
Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptySam 4 Sep - 19:39

    " Moi Aussi... Moi aussi."

    Pourquoi cette jument lui paraissait-elle si mystérieuse ? On dit souvent que le regard est le miroir de l'âme, d'habitude, il lui suffit de regarder dans les yeux d'une jument pour deviner sa personnalité mais celle-ci... Elle était si... indéchiffrable ! Il n'avait plus aucun doute à présent, elle était différente... Les pensées se battaient dans sa tête, devait-il de méfier d'elle ou bien devait-il lui faire confiance ? Toujours les mêmes interrogations, toujours les mêmes peurs, toujours le même cheval... Le souvenir de ce jour enneigé de son passé lui revint alors en mémoire, ce fameux jour, ce seul élément qui lui restait de son véritable passé... Il chassa cette pensée de son esprit. Non, il ne voulait pas se souvenir de ça, il voulait oublier. Mais si seulement c'était possible, oublier, une chose si simple et pourtant... Cela faisait des années qu'il essayait d'oublier, sans y parvenir. Le passé nous rattrape toujours...

    Une pensée lui vint soudain à l'esprit, mais si, au lieu d'oublier, il en parlait à quelqu'un ? Oserait-il parler de ce souvenir qui le hante depuis tant d'années ? Et puis, quant bien même il parvenait à s'y résoudre, qui accepterait de l'écouter ? Last peut-être...Et peut-être même, accepterait-elle de se confier à son tour ? De lui faire part de ce passé de lui dire pourquoi elle deumerait toujours aussi seule ?... Il ne savait pas si cela marcherait, mais il voulait essayer.

    - Je... J'ai été adopté. J'ignore qui sont mes vrais parents. Dit-il, sans réfléchir, il marqua une pause avant de continuer : Je ne me souviens que d'une chose : un jour de neige, un jour où je m'étais retrouvé seul dans le froid, c'est tout ce donc je me rapelle et personne ne m'a jamais rien dit sur mon passé. Mais, je n'ai jamais non plus posé de questions. J'ai longtemps vécu avec une troupe de chevaux, qui me considéraient comme l'un des leurs, alors que je savais parfaitement que je ne n'étais pas de leur famille... Tu es la première à qui... à qui je parle de ce souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Last Day
Cheval intégré
Last Day


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptyDim 5 Sep - 11:34

Je ne sais pas pourquoi à ce moment là il me dit tout. Toujours est-il qu'il me déballa sa vie, son passé. Ce jour que je devinais le plus marquant de tous. Il ne connaissait pas ses parents, et, croyez-moi, j'aurais préférer ne pas les connaître que de ne pas les savoir vivants ou morts. Il avait ensuite vécus dans un troupeau, qui le considérait comme sa famille. Malheureusement, il n'avait pas l'air de cet avis. A ce moment là, je compris que j'aurais dut en faire autant.. Je me lançais, d'une voix morne sans aucune émotions :
-" Et bien mon troupeau à était ravagé par un incendie. J'ai trouver un autre troupeau. Une raison de vivre. Ma raison de vivre avait une jument très ... jalouse. On s'est battue, et plutôt que de la tuer et faire grande peine à mon meilleur ami, je suis partie. Seule seule et seule. Un étalon m'a alors abordé. M'a emmener dans un cercle de pierre emplis de juments fatiguée. Elles m'expliquèrent qu'ils voulaient un bataillons de poulains guerrier. Le lendemain je me suis échappée sans soucis. Il m'a rattraper. On s'est battus. J'ai gagné. Puis, je l'ai tuer de sang froid. "
Parfaitement sereine, je le regardais. Avant d'ajouter tristement :
-" Tu sais donc que je suis une folle sanguinaire, imccapable de rester avec quelqu'un sans qu'il n'y est un soucis. Maintenant si tu veux partir au galop ou me trucider, surtout, te gêne pas !"
Si vous refaisiez votre vie, qu'auriez vous changer ? Je me rendis compte, que rien. Je n'aurais rien changer. Pourquoi ? Car sans ce passé je ne serais pas venue ici. N'aurait pas connu Impact. Une grande perte, croyez-moi. Dire que mes raisons de vivre avaient foutue le camp. En espérant que lui, lui ne partirait pas...
Un vent plus frais que les autres vins me balayer le pelage. Je sentais que bientôt, l'été ne serait qu'un souvenir, et que l'automne arriverais en beauté. Les feuilles roussiraient puis tomberaient. J'aimais cette saison, mais pas celle qui arrivait après. L'hiver. La neige qui vous trempe jusqu'aux os. Le froid qui vous pince la peau, vous démenge. La faim qui vous vrille l'estomac. Non vraiment, l'hiver est une sale saison...
Revenir en haut Aller en bas
Deep Impact
Admin
Deep Impact


Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.
Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptyVen 17 Sep - 12:26

    " Et bien mon troupeau à était ravagé par un incendie. J'ai trouver un autre troupeau. Une raison de vivre. Ma raison de vivre avait une jument très ... jalouse. On s'est battue, et plutôt que de la tuer et faire grande peine à mon meilleur ami, je suis partie. Seule seule et seule. Un étalon m'a alors abordé. M'a emmener dans un cercle de pierre emplis de juments fatiguée. Elles m'expliquèrent qu'ils voulaient un bataillons de poulains guerrier. Le lendemain je me suis échappée sans soucis. Il m'a rattraper. On s'est battus. J'ai gagné. Puis, je l'ai tuer de sang froid. "

    C'était cela, son histoire... Une existence emplie de malchance et de solitude... D'abord séparée de son troupeau ravagé dans un terrible incendie, elle avait été ensuite prise en grippe et forcée de quitter son nouveau troupeau... Pour ensuite croiser la route d'un étalon qu'elle fut forcée d'abattre pour réussir à fuir... A coté de la jument, Deep se sentait bien chanceux... Lui, avait choisit de partir alors qu'elle, elle avait été contrainte à la solitude... Il ne savait pas quoi répondre à cela... Devait-il se montrer compatissant et la rassurer ou bien devait-il lui assurer que la vie était cruelle et qu'il ne fallait pas qu'elle s'apitoie sur son sort ? Il était sincèrement désolé pour elle, mais il était incapable de lui dire...

    " Tu sais donc que je suis une folle sanguinaire, incapable de rester avec quelqu'un sans qu'il n'y est un soucis. Maintenant si tu veux partir au galop ou me trucider, surtout, te gêne pas !" Ajouta-t-elle alors.

    Il n'avait aucun intention de partir, il savait que Last ne lui ferait aucun mal, ou du moins il en était convaincu... Et si jamais il se trompait ? Si jamais elle était vraiment une folle furieuse sanguinaire ? Non, il refusait d'y croire ! Comment une jument aussi douce, aussi jolie pouvait-elle se révéler aussi moche de l'intérieur ! "Non !" Se répétai-t-il intérieurement, il devait y croire ! Il devait croire en Last Day !

    [Desolé du retard... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Last Day
Cheval intégré
Last Day


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptySam 18 Sep - 10:05

[ T'inquiète Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Icon_smile ]

Il ne répondit rien. Comme si une guerre faisait rage en lui. Quelques vagues de sentiments passèrent sur son visage. J'étais comme figée. Il doutait alors de moi ? Oh ... Moi qui pensait qu'il me ferais confiance. Je n'arrivais pas à me décider sur ce qu'il pensait. Tout ce qu'il fesait, c'était rester comme ça. J'eus un moment de doute. Devais-je partir loin ? Ou pas. Je compris que c'était moi qui doutais de moi même surtout.

Je me tendis alors. Mais parle bon sang ! Dit quelque chose ... Je ne supportais pas ce silence. moi qui pourtant l'aimais tant. Le chérissait. Mais là, là je ne pouvais plus. J'aurais voulus qu'il parle. Qu'il dise n'importe quoi, même une chose inutile, ou encore une chose vidée de tout sens ! Je secouais la tête. C'était trop pour moi. Ce silence pesant.

Sans un mot, je tournais les talons, et pris un pas actif, enfin non, normal....
Revenir en haut Aller en bas
Deep Impact
Admin
Deep Impact


Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree.
Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptySam 18 Sep - 13:05

    Elle tourna les talons et commença à partir. Il aura voulu lui hurler de ne pas partir, lui hurler qu'il n'avait pas peur d'elle, qu'il croyait en elle mais il n'y parvenait... Il ne pouvait pas non plus courir pour la rejoindre, son corps refusait de lui obéir, ses jambes paralysaient l'empêcher de la rejoindre tandis que sa bouche refusait de s'ouvrir pour lui crier qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Une larme coula le long de sa joue, il était impuissant... Au prix d'un énorme effort, il parvint tout de même dire :

    - Ne pars pas...

    C'était pitoyable, il était pitoyable... Il ne savait même pas si elle l'avait entendu, elle était déjà loin, et elle était déjà loin... Il baissa la tête, sa larme s'écrasa sur la terre. Sa seule amie, elle venait de lui tourner le dos... Il était seul, il aurait voulu hurler sa tristesse mais il ne pouvait pas crier, la gorge sèche, les yeux noyés de larmes... Lamentable, lui, le charmeur, il n'était plus qu'une épave, une épave condamné à errer seul dans l'immensité du monde. Il se mit à ésperer, à ésperer qu'elle l'avait entendu, à ésperer qu'elle ferait demi-tour, il avait besoin d'elle... Il ne voulait plus être seul, il ne voulait plus être triste...
Revenir en haut Aller en bas
https://true-life-of-horses.superforum.fr
Last Day
Cheval intégré
Last Day


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/08/2010

Feuille de personnage
Fiche du Cheval:
Amis et connaissances:

Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] EmptyDim 19 Sep - 11:16

J'entendis un murmure. Je m'arrêtais quelques instants, tout en sachant presque que ce n'était pas lui qui l'avais prononcer. Vérité ou bien fausse conclusion ? Toujours est-il que je n'arrivais plus à mettre en pas devant l'autre. Ca m'étais devenu impossible dans l'espoir que ça voix résonne à nouveau me tordais les entrailles. Je me tendis. Je ne pouvais pas me résoudre à attendre. Attendre comme une co**e. Je n'avais fait que ça dans ma vie. Attendre le bon moment. Le moment idéal pour ouvrir son coeur. Et quand on l'atteint, on est censés faire quoi ? Je me retournais. Lentement. J'étais à présent persuader qu'il l'avais prononcer, ce murmure. Que ce n'étais pas le vent me jouant des tour. J'allongeais le pas. Enfouis mon museau contre son encolure. Fermais les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou bien... ?[Last Day]   Coïncidence ou bien... ?[Last Day] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ou bien... ?[Last Day]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grotte sombre et bien réconfortante [PV Sonata - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Life of Horse :: Sud :: Lac du milieu-
Sauter vers: