Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite... |
|
| Arivé de Love dans les cascades[Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Love me Nouveau venu
| Sujet: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Ven 27 Aoû - 5:09 | |
| Arrivé de Love Love après avoir marcher plusieur kilomètre d'écida de s'arreter un peu pour relaxer et ce détendre un peu ... Elle pris une petite gorgée d'eau et pris un petit trot pour remontée un peu le lac arivée dans un petit recoin du lac elle decida de si coucher pour ce détendre elle recu un cailloux dans le dos ce revira un peu et elle vit des sabots mais qui sa pouvait bien être ?! *Mais qui sa peut bien être ? Pour vue que sa ne soit pas un de c'est étalon sadique dont j'ai entendue parler* -Euh Bonjour il y a quelqun ?!?!La jument ne s'avait plus trop quoi penser qui sa pouvait bien être et c'est alors qu'elle entendit les sabotsce raprocher de plus en plus mais qui est-ce ?... | |
| | | Last Day Cheval intégré
Feuille de personnage Fiche du Cheval: Amis et connaissances:
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Sam 28 Aoû - 12:13 | |
| ~[ Bloody Dream. ]
Mmm, le doux soleil sur mon dos, rien ne pouvait être plus agréable en ce moment... Je m'arrêtais un moment, respirant à plein naseaux l'odeur des bois que j'aimais tant. Un vent glacial m'ébouriffa le poil, et je souris et levais la tête. Quelques nuages gris arrivaient. Tant pis, il pleuvrait. Je me dis alor qu'il fallait que j'aille faire un tour à la cascade pour me baigner, avant qu'elle ne soit trop froide après la pluie. Je pris le galop, secouant la tête et faisant quelques sauts de moutons pour me défouler un coup. J'arrivais donc au galop vers l'endroit rêver, quand je sentis une odeur. Ne sachant pas quoi penser de cela, ni quoi décider, je ne ralentis pas, accelerant même. Ma croupe poussais le sol sous moi, et j'avais par moment l'impression de voler. J'aimais ça. J'aimais furieusement ça... Je vis la jument, celle dont j'avais sentis l'odeur. Elle dit quelques mots que je ne compris qu'a moitié, et je ne pris pas la peine de répondre. Non, ce n'était pas impoli, c'était juste parce que j'étais franchement concentrée. Concentrée sur ma connerie. J'accelérais encore. Enfin je fis ma battue, poussais sur ma postérieurs. Je décollais du sol tel un chat bondissant sur sa proie. Je battis un peau des pattes en l'air, puis me retournais, et atterit sur le dos dans l'eau. Je fis une innondation tout autour du lac de la cascade, et me demandais si j'avais mouillé la jument. Je crevais la surface en souriant et nageais pour rejoindre le bord. Je montais sur la berge et me secouais de la tête à la queue. Enfin, je posais mes yeux sur cette fameuse jument. Elle était palomino d'après ce que je voyais, et le soleil sur sa robe lui donnait des reflets dorés. Elle avait l'air plutôt sympathique, et je m'excusais : -" Désolée, ça me démengeait depuis un certain temps de faire ça... ... Vous être nouvelle ? " Je lui sourie, bien droite avant de secouer la tête, chassant une goutte d'eau. J'avais franchement bien fait de sauter dans le lac, l'eau y était vraiment bonne. Je fis rouler les muscles de mes épaules, m'étirant au passage. Mmm, belle journée d'annoncer ! | |
| | | Love me Nouveau venu
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Sam 28 Aoû - 16:35 | |
| Love pris quelque seconde avant de réagir elle se releva aussi tôt et lui répondit guaiment...
-''Oh vous m'avez fait peur, Mais ce n'est pas grave! Oui je suis Nouvelle et vous?
*Ah quelle question idote* se dit love dans sa tête
Love se sentait vraiment idote d'avoir demander sa ...
Pour changer de sujet elle demanda doucement...
-'' Je m'apelle Love me mais vous pouvez m'apeller Love et vous comment vous vous appeller ?''
| |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Sam 28 Aoû - 18:09 | |
| Etais-je nouvelle ? Oui... Non. Pas vraiment. Que lui répondre ? Je n'en avais aucune idée, quand finalement, je dis bêtement : -" Un peu." Tout en sachant que un peu n'était pas une réponse. Mais je m'en fichais complètement. Oui, je n'en avait rien à faire des mots. Je voulais juste déconner. M'amuser. Faire la folle et rire... -'' Je m'apelle Love me mais vous pouvez m'apeller Love et vous comment vous vous appeller ?'' Love Me. Pouquoi pas. Oui, joli nom. Je fallis répondre Dream. Oui, car ce Bloody me rappelle mon passé et ... et la sombre part de moi. Cette folie sanguinaire, ou cette folie tout court, faisait tout simplement partie de moi. Je ne pouvais pas la renier. Je répondis alors : -" Bloody Dream. Mais tu peux m'appeler Dream." | |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Sam 28 Aoû - 22:19 | |
| -" Un peu."
*Drôle de réponse* Mais sa ne me dérengait pas du tout...
-" Bloody Dream. Mais tu peux m'appeler Dream."
*C'est un superbe nom j'adore*
-''Okay Dream ta envis d'aller te défouller un peu ?''
Lui dit-t-elle toute souriante...Aulieu d'attendre la réponse de dream elle Pris un grand galop Et attravère son chemain il y avait un tronc d'arbre au de 2 1/2 environ puisque Love était une encienne championne en concour de saut elle le sauta sans hésitée mais ce demanda en ralentissant légèrement...
*Quesque sa fait la?* et *depuis quand c'est la*
Love ne restait pas sur cette question et Reprit le grand galop quelle avait ....
| |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Dim 29 Aoû - 13:49 | |
| Elle me demanda alors si j'avais envie de me défouler. Je venais de la faire, à part ça ... Et puis je n'étais franchement pas du style à galoper comme une folle. Surtout que je venais de sentir une goutte sur mon dos grisonnant. Elle partie en trombe, sans attendre ma réponse. Cela mon contraria quelque peu, car j'aurais voulus monter au sommet de la cascade, et sauter. Je ne l'avais jamais fait. Justement, j'aurais bien voulut tester. Je regardais au sommet. Malheureusement, elle ne devait pas faire plus de quatre, voir cinq mètres de haut. Malgré tout, c'était mieux que rien. Finalement, je me décidais à la suivre comme une flèche. Etant une pur-sang arabe de pure lignée, j'étais taillée pour l'endurance, la vitesse grace à mes jarrets haut placés, et le saut car j'avais la croupe fine mais puissante, mais surtout sans une once de graisse, car dans ma race, il est très dur de devenir franchement gros. Bref, je la suivis sans hésiter. J'arrivais devant un tronc de deux mètres et demi. Je montais dessus avant de faire la folle dessus. Je trottais alors que le bois était mouillé et qu'il n'était franchement pas large, et, évidemment je glissais. Heureusement sans mal, et je put reprendre le galop, et riant légèrement. Je vis alors son dos doré et ses muscles. J'accélérais sans aucune peine, et arrivait à ses côtés alors qu'elle venait elle aussi d'accélérer. Je lui dis alors : -" Suis-moi." Si elle avait un tant soit peu de cran, elle me suivrait. Si elle avait un tant soit peu de la folie en elle, elle sauterait avec moi, si elle était un tant soit peu convaincue, elle recommancerait. Bref, je continuais avec plaisir de galoper, fis le tour du court territoire de la cascade. Je ne savais pas si elle me suivait, et franchement, tant que j'arrivais à sauter de la haut sans me tuer, ça m'allait. enfin, j'arrivais en haut. Dès que jeut les quatres sabots dans l'eau, je pilais et regardais. Un petit saute de cinq mètres à vu d'oeil. Tranquille.... | |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Dim 29 Aoû - 15:30 | |
| Love ralentissa un peu regarda Dream...
-" Suis-moi."
hum ok ... *ou on va ?*
-''Ok je te suis''
Love continuait de galoper et rattrapait Dream mais elle galopait sans ce prèsser et d'un coups elle rattrapa la jument et elle courait au galop côte a côte...
-"Mais dream on va ou?"
Dit la jument d'orée intriguée...
| |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Lun 30 Aoû - 14:17 | |
| Elle me dit qu'elle me suivais, puis me demanda où on allait. Je ne lui répondit pas, elle découvrirait bien où on allait, non ? Enfin, on arriva en haut de la casade, bah ouais, cinq mètres de hauteur. Je ne m'arrêtais pas alors. Le saut était plus ... fun dirons nous avec de la vitesse. Je poussais des postérieurs. Volais. Oui, m'envolait pour la deuxième fois de la journée. Un vent d'adrénaline faillis me faire rire, mais je me retins, profitant du vol. Je tournais légèrement pour essayer de voir Love Me, mais un peu tard, car je rentrais dans l'eau. Elle était toujours bonne, malgré que la pluie avait commencer à tomber. | |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Lun 30 Aoû - 15:14 | |
| Love adorait ce que Dream venait de faire elle le fit a son tour elle poussais des postérieurs et hop s'envola elle adorait ce quelle venait de faire avec dream elle remonta légèrement a la surface asser pour en avoir au garrot et elle cria
-"YAHOU! C'était génial j'ai adorer!!!"
*5 beau mètre de sauté hihihi*
-"On le refait quand tu veux!"
Quelle dit a Dream... Elle retourna un peu plus proche de dream puisqu'elle c'était éloigner un peu....
| |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Lun 30 Aoû - 21:39 | |
| Elle me dit qu'elle avait adoré. Qu'elle recommancerait quand je veux. J'aurais bien dit non. Ouais, volontiers. Pourquoi ? Je voulais plus, toujours plus, tellement plus ! Une belle montée d'adrénaline. Mais bon. Elle m'avait suivis, pourquoi pas. Je lui dis alors : -" Alors c'est reparti !" Je savais ce que j'allais faire après ça. J'aller aller dans le champ de pavot, en dehors des terres de TLH. J'y étais allée, mais c'était il y a trop longtemps. J'avais inspire un bon coup. Juste génial. Ou quand les humain avait fait bruler ces plantes qu'ils appellaient ... Can..is. Ouais. La fumée. Mm m... Juste une grosse bouffée de bonheur. On est franchement bizarre après, mais c'est juste ... WAW ! Mais je doutais emmener cette jument là-bas. Ca ne lui plairait pas. | |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Mar 31 Aoû - 15:17 | |
| Love avait aimer..Elle adore les émotion forte c'est une partie cachée d'elle alors elle suivit Dream qui venait de partir au petit galop alors love la suivit au galop aussi et elle lanca...:
-"Et c'est repartis"
*Wah j'adore sa ses poussée d'adrinaline*
Love connait sais un endroit ou on pouvait sautée de 8 mètre de haut Alors elle criat a Dream...
-"SUIS MOI!!.."
Alors Love frenat imédiatement et reprit le petit galop quelle tenait mais dans l'autre dirèction...
-"Aller vien c'est super comme endroit" | |
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] Mar 31 Aoû - 22:15 | |
| Elle me dit qu'elle connaissait un autre endroit. Un truck super. J'étais pas franchement convaincue mais je ne le montrais pas, et la suivie. Je n'avais qu'une chose en tête. Les fleurs de pavots... Un frisson me parcourut le dos. Je languissais. Mon galop était souple, et j'avais grandement l'habitude de parcourir de grandes distances. Je sautais un tronc d'un petit mètre, et montais le garrot avec facilité. Mes antérieurs se replières tandis que mes postérieurs poussèrent. Quand ces premiers touchèrent le sol, ces derniers poussèrent dans le vide. pas tous les chevaux faisaient ça. C'est toujours mieux à haut niveau, mais si on a un très bon coup de saut, ce n'est pas la peine. Trève de blablatage, nous arrivions à l'endroit indiqué. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arivé de Love dans les cascades[Libre] | |
| |
| | | | Arivé de Love dans les cascades[Libre] | |
|