Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite... |
|
| Ca faisait lontemps... [PV Vamp'] | |
| | Auteur | Message |
---|
Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
Feuille de personnage Fiche du Cheval: Amis et connaissances:
| Sujet: Ca faisait lontemps... [PV Vamp'] Mer 4 Nov - 20:12 | |
| Dead avait appris la grande nouvelle. Son frère, Fire, arrivait avec le troupeau au complet. Enfn, il allait revoir ceux qu'il avait mener pendant un an ! Il était heureux. Il s'était alors rendue au lac gelé, toujours pour checher Sweet, qui demeurait introuvable, au grand agacement du dominant. Mais alors qu'il allait faire demi-tour, une odeure qu'il connaisait si bien s'éleva dans l'air. Vampire Exasy. Sa princesse. Celle qu'il considérait comme la seule à qui il devait du respect et qui sera toujours à ses côtés en tant que jument dominante. Il entretenait une relation fusionnelle avec elle, mais ce ne n'était pas de l'amour, elle était un peu comme sa soeur. Seulement, il ignorait les sentiments qu'elle avait à son égard et lui, ne l'aimait pas comme il aimait Sonata. Quoi qu'il en soit, il était heureux de la revoir, sa belle Vamp'. Il attendit qu'elle se montre et se dirigea vers elle. Elle était seule, étrange, d'habitude elle ne quittait pas les deux dominants d'une semele mais peut-être Fire était-il occuper à autre chose ? Enfin, elle n'avait pas changer, elle était toujours aussi belle. La demoiselle avait toujours su comment attirer l'attention sur elle et Dead la trouvait si... Extraordinaire ! Elle les aider, lui et son frère, à faire régner la loie sur leur troupeau et elle avait une autorité naturelle très utile. Il se rappelait encore du jour où elle avait rejoint leur troupeau, où il l'avait prise pour une pauvre petite jument égarée qui en fait, était tout le contraire. Il s'approcha d'elle au pas, calmement, s'arrêta devant elle et lui adressa un sourire, il était content de la revoir. - Vamp'. Ca fait lontemps... Je suis heureux de te revoir.
| |
| | | Angel Cyclone Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Ca faisait lontemps... [PV Vamp'] Mar 10 Aoû - 20:31 | |
| Le troupeau était enfin arrivé sur TLH, et Vamp' cherchait son amoureux, le pus beau de tous, Dead Tree. Aux abords d'un lac gelé, la belle grise huma une odeur familière et réconfortante. Lui ! Prenant le galop et levant bien haut sa queue ainsi que sa tête, Vamp' poussa un hénissement de joie. La juement avait quitté lautre dominant depuis quelques minutes pour trouver Dead. Elle ne le regretait pas, son dominant était tout pour elle. Pourtant... Vamp' avait un doute, léger mais gênant. La grise pensait que Dead ne l'aimait pas comme elle l'aimait, et surtout, pas autant qu'elle. Secouant violement la tête pour chasser ses idées noires et son toupet, Vampire Extasy accéléra et aperçut enfin Dead Tree. Elle le rejoignit en quelques foulées, longues et élégantes. Souriant et dressant joyeusement les oreilles, la belle, donna un coup de nez affectueux à son amoureux, et lui répondit, la voix pleine d'amour.
- Dead Tree ! Tu veux dire que ça fait beaucoup trop longtemps oui ! Tu m'as tant manqué ! Je suis si heureuse de te revoir ! Comment vas-tu ?
La jument était vraiment joyeuse, et le soleil brillait, illuminant les deux chevaux d'une chaude et délicate lueur dorée. * Il n'a pas changé, mon bel étalon noir... Pourquoi est-il partit à la recherche de cette misérable Sweet... Franchement, c'est débile de quitter mon amoureux... Elle n'en vaut pas la peine...* Se raprochant encore de Dead, Vamp' entreprit de lui gratter de garrot avec ses dents, lui communiquant toujours plus son amour. | |
| | | Deep Impact Admin
Chevaux : Silence Caption / Deep Impact / Dead Tree. Nombre de messages : 336 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Ca faisait lontemps... [PV Vamp'] Dim 15 Aoû - 20:54 | |
| Elle n'avait pas changée, c'était toujours cette peste au caractère imdomptable qu'il admirait tant, toujours aussi belle et gracieuse mais aussi, toujours aussi amoureuse de lui. Et il ignorait comment il pourrait lui révéler qu'il ne partageait pas ses sentiments sans la blesser. Il ne voulait pas qu'elle parte car elle était un atout de poids pour faire régner l'ordre sur le troupeau, sa jeunesse et sa fraîcheur en faisait un exemple parfait pour les autres juments du troupeau. Et puis, elle était capable de tenir tous les étalons à sa botte pour qu'ils éxécutent ses moindres désirs sans chercher à comprendre, Dead se servait de ça pour leur faire effectuer des tâches importantes sans qu'ils posent de questions indiscrètes.
- J'irais mieux quand j'aurais retrouvé cette sale peste de Sweet ! Grogna-t-il alors qu'elle entreprenait de lui gratouiller le garrot. Mais dis-moi, comment vont mes deux chers frères ?
Lorsqu'il était parti à la poursuite de Sweet, Dead avait confié le troupeau à Fire, son frère cadet et son bras droit, il avait une entière confiance en lui et puis, il savait que Vamp' veillerait à tout éxécuter selon ses propres plans. Mais il avait aussi un autre frère, Erased, le petit dernier, bien moins coopératif que Fire. Car en effet, le benjamin nourissait une haine et une jalousie maladive pour ses aînés, il n'aimait pas être mis à l'écart à cause de son trop jeune âge, mais Dead n'avait pas le choix, il pensait avant tout à la sécurité de sa famille. Après la mort de son père, Dead était devenu le dominant, il était certes jeune, mais bien préparé et il était parvenu à maintenir l'équilibre au sein du troupeau. Lui et Fire avaient surmonté la mort de leur père mais Nostalgie, leur mère et leur petit frère ne s'en étaient jamais vraiment remis. La belle jument autrefois dominante avait plongé dans une profonde dépression dont elle n'était toujours pas sortie, Dead, très proche de sa mère, avait vu celle qui l'avait élévé se tranformer en étrangère. Quant à Erased, Dead savait que tôt ou tard, il essayerait de le renverser pour prendre le contrôle de la troupe, le dominant éspérait seulement qu'il renonce à son projet, mais il n'avait pas beaucoup d'espoir.
| |
| | | Angel Cyclone Nouveau venu
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : In My Dreams... Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Ca faisait lontemps... [PV Vamp'] Dim 15 Aoû - 23:29 | |
| Peut après l'arrivée de Vamp', Dead sembla l'admirer de façon pensive, assez bizarre aux yeux de la grise. *La sale peste de Sweet hein ? Et moi, je suis quoi ? Le diable ? Remarque, cette idée est plaisante... Une jument si idiote doit vraiment avoir de la chance pour avoir réussi à echapper à mon amoureux...* Les frères de Dead Tree. Fire et Erased. Deux étalons intérressant, enfin, surtout Fire, Erased était lassant, et vraiment minable. C'était Dead qui dominait le troupeau, et personne d'autre, et si jamais ça arrivait, même si c'était tout simplement impossible, Vamp' fuirait avec Dead Tree pour fonder un nouveau troupeau, bien mieux, avec des gens intelligents, intérressants et surtout pas minables.
- Comme d'habitude, Fire mène le troupeau mais pas aussi bien que toi, tandis que Erased louche sur ta place. Il n'a rien tenté, et ça vaut mieux pour lui. Celle qui m'inquiète le plus, c'est cette idiote de Sweet, elle nous empèche de vivre tranquille ! Pourquoi t'acharnes-tu à la chercher, laisse là mourir !
Vampire Extasy contempla longuement son amoureux, et son précédant air pensif l'inquièta. Et si... Non, c'était trop horible comme idée ! Dead Tree ne pouvait pas en aimer une autre ! Et sûrement pas Sweet Lullaby ! * Je vais en avoir le coeur net !*
- Dead ? Que penses-tu de Sweet Lullaby ? Que repésente elle pour toi ?
Sans s'en rendre compte, Vamp' avait arrêter de gratter le garrot de son amoureux, et elle n'avait plus envie de le faire, là, elle voulait savoir si son amour était vraiment partagé, même si elle était quasiment sûre que oui. Le tout petit "mais" la gênait... Cependant, la joie de retrouver Dead repris le dessus, et elle se mit encore plus en valeur, belle comme le jour, avec son âme de nuit...
[J'écris des messages plus petits que les tiens, ça m'énerve !] | |
| | | Deep Impact Admin
| Sujet: Re: Ca faisait lontemps... [PV Vamp'] Lun 16 Aoû - 0:07 | |
| Alors comme ça, Vamp' pensait que Sweet les empêchait de vivre ? Evidement, ça l'empêchait de vivre elle car Dead s'était éloigné pour partir à la recherche de la petite jument blanche, et ça, elle l'avait mal digéré. Pour lui en revanche, c'était plutôt une partie de plaisir, traquer une proie était excitant, surtout quand celle-ci est dure à attraper. Et surtout, il était hors de question qu'il laisse tomber, jamais personne n'échappe à Dead Tree et ce n'est pas une idiote faible comme Sweet Lullaby qui ferait exception. C'était une question d'honneur ! Mais ça, Vamp' ne pouvait pas le comprendre, elle était prête à tout pour se faire bien voir aux yeux de Dead, le concept de "dignité" ne devait pas lui être familier mais bon, c'était comme ça qu'il l'aimait. Hormis son fort caractère, Vamp' n'avait rien de commun avec Soni, l'élue du coeur du beau dominant, Vamp' était une sale peste alors que Soni était capable de faire preuve de compassion. Mais bon, cela ne servait à rien de comparer deux juments entre elles puisqu'elles ne représentaient pas la même pour lui, Soni était sa belle, son amour alors Vamp' était sa jument de confiance, sa meilleure amie.
- Je veux la retrouver pour lui faire payer sa désertion et je n'abandonnerai pas jusqu'à ce que je la trouve ! C'est important pour moi, tu comprends ?
Et là, Vamp' arrêta de lui grattouiller le garrot pour lui demander ce que Sweet représentait pour lui. Il fut surpris de la question, était-il si distant par rapport à elle qu'elle se mettait à penser qu'il pouvait ressentir de l'amour à l'égard de Sweet ? Il ne fallait pas qu'elle découvre ce qu'il ressentait pour Soni, car Vamp' était capable de déclencher un véritable scandale.
- Je ne ressent que du dégoût à l'égard de cette imbécile de Sweet, elle ne mérite pas ma pitié, si je la retrouve, je suis capable de la tuer dans un accès de colère ! Répondit Dead avec un petit rire narquois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca faisait lontemps... [PV Vamp'] | |
| |
| | | | Ca faisait lontemps... [PV Vamp'] | |
|