Tu veux vivre une aventure palpitante auprès des chevaux, en étant des chevaux ? ... Eh bien, ici, alors, c'est ton rêve qui se réalisera très vite... |
|
| Joli endroit [Last Day] | |
| | Auteur | Message |
---|
Aslan Nouveau venu
Feuille de personnage Fiche du Cheval: Amis et connaissances:
| Sujet: Joli endroit [Last Day] Lun 23 Aoû - 18:54 | |
| Joli endroit Last Day Je me balladais, sans but. Voilà comment je suis arrivé dans cette forêt. Il fait plutôt frais par ici. C'est beau aussi. Je marcha pendant plusieurs heures, avant de me rendre compte que j'étais perdu. Tant pis ! Je continua à marcher. Malgré que je ne savais pas où j'allais. Je trouva une petite rivière. Elle n'est pas très profonde. Je bus quelques gorgées, avant de traversé la mini rivière. Je continua mon chemin. Sa va pas être facile de sortir d'ici, mais bon, je ne pouvais pas me plaindre, c'est plutôt bien comme endroit. Je m'arrêta et huma l'air. Rien. Je continua mon avancer. Jusqu'à se que j'entendis un bruit de sabot. Je m'arrêta et attendit... | |
| | | Last Day Cheval intégré
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Dim 29 Aoû - 14:07 | |
| Ce jour là, il faisait chaud, terriblement chaud. J'avais vraiment besoin de fraicheur, et l'idée de me rendre au glacier m'éffleura l'esprit. Mais ma récente aventure là-bas m'arrêta immédiatement. Un endroit ombrager, avec de l'eau. Oui, il me fallait ça. Je savais qu'au loin, il y avait la forêt trpociale, un endroit humide, mais bien à l'ombre, et il y faisait souvent frais, voir froid. Et surtout peu s'y rendait. Au pire, si il n'y en avait qu'un, ça ne me dérengeait pas tant que ça. je crois ... je crois que c'est Deep Impact qui m'a ouvert là dessus. A force de solitude, on se renferme, on devient impossible, on crève seul. mais si vous aviez eut mon passé, comment auriez-vous réagit ? Je ne sais pas. Vous non plus certainement. Vous affirmez quelque chose que vous ne savez pas. J'avais peut être besoin d'être entourée, mais la peur de tomber encore et toujours sur des gens pas vraiment très net me terrorrisait. Enfin non, pas terrorrisait, mais me rendait grandement ... méfiante et soucieuse. Deep m'avait ouvert les yeux sur, que quand on est seul, on se fiche alors de la détresse des autres. Il m'avait ouvert les yeux avant qu'il ne soit trop tard. Avant que je devienne insensible à tout. Même à ma propre douleur. J'avais décider que j'étais alors de bonne humeur. Que non, je n'allais pas réagir comme une sauvage. Que, non, toujours pas, je n'allais pas partir en courant à la vue d'un étalon. Et que surtout, j'allais pour couronner le tout, m'amuser, et parler. Chose complètement inaturelle depuis quelque temps. Inaturelle ? Ca se dit ? Humph, non, je crois pas ... Le temps que je pense tout ça, j'étais au beau milieux de la forêt tropicale, se qui m'intriga. Comme quoi, quand le cerveau st en mode off, les membres marchent tout seul. Comme quoi, seul le mental compte. le physique passe bien après, croyez moi. Je levais la tête, sentant une odeur qui me rappellais vaguement quelque chose. Je fis quelques pas et vis un étalon frison, parfaitement noir. Il me disait quelque chose, oui ... où l'avais-je vu ... ah oui, à la cascade. Aslan. C'est bien ça. Ok ok, soyons polie... -" Bonjour." Rien de plus, rien de moins. Je ne pouvais quand même pas changer du tout au tout grâce à une rencontre... Quoique. Qu'est-ce qu j'étais ent rain de faire ? Bref, tu te tais Last, et t'écoute. | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Dim 29 Aoû - 15:16 | |
| J'avais longuement attendu, avant que la jument apparaisse enfin. Elle marchait lentement... Très lentement. Elle doit sans doute être perdu dans ses pensées... J'attendis qu'elle s'approche encore, et je reconnu Last Day. Sa promet d'être dur si elle pique sa crise comme la dernière fois. Je mangea quelques brins d'herbe en l'attendant.
- Bonjour, comment allez vous de puis la dernière fois ?
J'avais utilisé le vouvoyement. Pourquoi ? Parce que j'ai bien peur que si je la tutoye, elle me saute au coup et m'égorge. J'eus envie de rire en pensant à sa. Non, elle va pas me tué pour sa... | |
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Dim 29 Aoû - 15:38 | |
| Il me demanda comment j'allais depuis la dernière fois. Ce moquait-il de ma réaction de la dernière fois ? Vraiment ? Une colère sourde s'empara de moi. Je déglutis, essayant de la refouler. Non, sans doute pas. Il n'avait pas l'air d'être de ce genre là. Je lui répondis, utilisant alors le même vouvoiement : -" Et bien, oui et vous ? " J'essayais de ne pas être un peu crispée, car je savais que ça ne donnait rien de bon. Jamais. J'attrapais une grosse touffe d'herbe verte et mouillée, et en appréciait un instant le gout fruitée de cette dernière... | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Dim 29 Aoû - 17:49 | |
| Je remarqua que la jument avait l'air crispée. Bah dis donc, toujours sur les nerfs à se que je vois. Je hocha la tête, et lui répondit gentiment.
- Pareil...
Je regarda autour de moi, et trouva un pommier non loin. Je m'approcha de l'arbre, et me cabra pour attraper la pomme. Je retourna ensuite vers Last Day, et lui donna la pomme, en espérant que la tension retomberai... | |
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Dim 29 Aoû - 21:00 | |
| Il me répondis un "pareil" d'une voix gentille. Ensuite, il alla tranquillement me cueuillir une pomme avant de me la tendre. Je le remerciais d'un mouvement de tête, m'apliquant à ne pas le pendre mal. Pourquoi ? Car j'aurais bien put me dire qu'il me pensait faible, et qu'il pensait que je ne pourrais l'attraper sans son aide. Mais, malgré mes nerfs à fleur de peau, je m'appliquais donc à ne pas raler. J'attrapais une feuille de palmier, lui en offrait la moitié. peut de cheveux mangeaient ça, car c'était très fort de goût, mais moi j'adorais ... | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Lun 30 Aoû - 3:32 | |
| J'accepta la feuille de palmier que me tendait Last Day. Sa avait un gout vraiment bizarre. Mais sa va, c'étais mangeable. Je mangea sans rien. Du coin de l'oeil, je regarda la jument, essayant de mieux la comprendre. Elle a des comportement bizarre parfois, mais au fond, je suis sur qu'elle est quelqu'un de gentille... | |
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Lun 30 Aoû - 11:23 | |
| Ce silence commençait à me peser serieusement, et j'avais envie de la briser. Alors que jamais jamais je n'aurais demander ça autrefois. J'aurais aimer, moi aussi dire quelque chose, mais j'étais comme qui dirait muette, et incapable de dire quelque chose d'a peu près cencé. Je mangeais encore une feuille de palmier, mais ayant vu qu'Aslan n'avait pas franchement apprécier, je ne lui en proposais pas. Un vent frais vint soulever quelques crins de ma queue. J'entendis alors des bruits dans les fourrés. Tigre, puma, ou petit oiseau, ou autre petit mamifère ? Je n'en avais aucune idée, et je m'en fichais. Je me remis donc à brouter, espérant qu'il dise quelque chose... | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Lun 30 Aoû - 18:24 | |
| J'entendis un bruit. Mes oreilles tressaillirent, et je retourna vers le bruit, les oreilles en arrière, prêt à me battre en cas de besoin. Il n'y a plus qu'à espérer que se n'est pas un félin, sinon sa risque d'être un peu dur. J'attendis. Mais la chose ne sortit pas. A moins qu'il n'y ai rien... Je me tourna vers la jument qui avait l'air toujours aussi décontractée.
- Tu n'as pas peur de te faire manger toi !
Ce n'étais pas un question, et j'avias prononcé ma phrase tranquillement. J'attendit la réaction de la jument. | |
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Lun 30 Aoû - 21:32 | |
| Il me dit que je n'avais pas peur. Il avait raison. la peur est stupide, et ne sert à rien. Ca c'est bien connu, et blablablaa, mais en vrai, ce n'était pas vraiment ça : -" Au pire je meurs, je n'ai pas grand chose à perdre, et je suis franchement curieuse de savoir ce qu'il y a après. Et puis, si je survie toute blessée et bien, soit je survis, soit je meurt. Rien à dire de plus. Et toi ? T'a peur ? " Les fourrés continuèrent de frémir, et plus ils bougeaient, plus j'avais la sensation que ce n'était pas un félin. Il n'avait pas vraiment une odeur féline. Tant mieux. Il faisait trop chaud pour se battre... | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mar 31 Aoû - 3:19 | |
| Je fis non de la tête. Je n'ai pas peur du danger. Plus depuis se qui s'est passé... Ce souvenir me revint en mémoire...
*Flash Back*
Je galopias, la crinière au vent. Ce jour là, j'avais fais un pari avec une amie. Le pari d'aller aux montagnes, et de revenir avant que le soleil soit haut dans le ciel. Je n'étais pas parti depuis longtemps, quand je m'arrêta. Il y avait une odeur de félin. Je regarda autour de moi, mais je ne vis rien. Je m'avança vers une colline, et là je les vit... Les félins. Ils avançaient lentement, et ils venaient vers le flanc de notre troupeau. J'avais hennit, et repris ma course folle, mais cette fois, vers mon troupeau. Il ne me fallut pas longtemps pour y arrivé. Ma robe était recouverte d'écume. Je m'étais cabré, et avait hurlé aux autres de s'enfuir, que les félins arrivait. Certains commençaient à paniquer, jusqu'à se que la voix de mon dominant avait recouvert les chevaux affolé, qui parlaient. Il était venu vers moi, et avait m'avait regardé avec sévèrité. Ses paroles sont gravés en moi...
- Aslan ! Pourquoi provoque tu toute cette agitation ?
J'avais fais de mon miex pour ne pas laisser la panique prendre le dessus. J'avais parler d'une voix calme et assuré. Je lui avait raconté se que j'avais vu. Il se dirigea vers une petite colline, et avait regardé. Mais il ne voyait rien, vu qu'ils étaient cachés, et évoluaient ventre à terre. Il étais revenu vers moi, et m'avais parlé avec m'épris.
- Tu ne peux pas débarqué comme sa, et raconter de telles bêtises ! Maintenant, sa suffit !
Il était ensuite retourné là où il étais. J'étais bouche bée. Il n'avais pas vérifier, mes propos. Je continua de prévenir les autres. Il n'y eu que 2 ou 3 qui s'enfuirent. Je parti à mon tour, laissant ma famille derrière moi. Des larmes de tristesse avaient couler. Je galopais, toujours plus vite, jusqu'à se que j'entende des hennissement affolés. Je ferma les yeux, et continua ma course. Les félins lachèrent des cris à leurs tours. Ils étaient nombreux, je les avaient vus. Plus je m'éloignait, moins j'entendais le carnage. Je couru tout le reste de la journée et de la nuit. Le lendemain, j'étais à moitié mort. Je m'étais laissé tomber, épuisé...
*Fin du Flash Back*
- Non, je n'ai pas peur. La mort ne me fais pas peur. Voilà longtemps que je l'entend, mais qu'elle ne veux pas de moi...
Je laissa ma phrase en suspend, et mon regard se perdit dans l'horizon. | |
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mar 31 Aoû - 11:20 | |
| - Non, je n'ai pas peur. La mort ne me fais pas peur. Voilà longtemps que je l'entend, mais qu'elle ne veux pas de moi... Je le regardais. Surprise. La peur ne voulait pas de lui ? Quelle belle blague. Il avait sans doute un sens de la survie un peu plus développer que les autres. Je lui répondis donc, un pil sarcastique : -" Ne t'en fais pas pour ça. Elle finira bien par te vouloir, et ce jour là arrivera plus vite que tu ne le crois... " Le mort. Sujet tellement tabou pour certain. Pas pour moi. Je l'avais tellement côtoyé qu'elle ne me faisait plus rien. Plus rien du tout. -" Est-ce que tuer te fais peur ? Je parle tuer des chevaux. De sang froid." Pour ma part, non, pas du tout. Je ne sais même pas si j'hésiterais. Je pense que non. Quand le besoin s'impose, alors c'est quand vous voulez. Comme Andy. Mort entre mes dents. Je le revoie alors agonisant dans son sang. Le neige blanche et si pure se gorgé de ce liquide vermeil. Quel bon souvenir. C'était ironique, rassurez vous... | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mar 31 Aoû - 19:19 | |
| Je fis non de la tête encore une fois. Mais je ne voit aucune raison de tué les autres. Tant qu'ils ne font pas mal aux gens à qui je tiens à coeur...
- Non, mais je ne tue pas sans raison !
A vrai dire, ma carrière de tueur ne m'avait pas beaucoup servi... Une fois ou deux ! | |
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mar 31 Aoû - 22:20 | |
| -" Je me disais. Un gentil cheval ne peut être que bien inoffensif..." Je le taquinais. A pire il me sautait dessus et m'ouvrait la gorge, rien ne me manquerait ici. Rien ? Ca, je n'étais pas si sûr. Deep. Lui me manquerait. Peut être Aslan, mais s'il me tuait, non il ne me manquerait pas. Mais surtout, surtout pas cette Love. Qui, a mon goût était folle à lier. Enfin la chose sorti du buisson. C'était un tatto, qui, en nous voyant fila comme une flèche. J'avais tout juste dresser les oreilles... | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mar 31 Aoû - 22:53 | |
| Je la regarda avec un air interrogateur.
- Vraiment... ?
Je ne fini pas ma phrase, car je ne voyait aucune raison de la finir. J'arracha quelques brins d'herbe, et les macha longuement avant de les avalés. La chose qui était dans les buisson sortit. Ce n'était qu'un tatto. Je le regarda s'éloigner rapidement. Mon regard se perdit dans l'horizon.
- Pourquoi cherche tu la mort ? | |
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mar 31 Aoû - 23:22 | |
| - Vraiment... ? Humph. Je ne savais pas vraiment quoi en penser. J'arrachais une touffe d'herbe. En y pensant, c'était assez spécial, comme discution. On broute, on relève la tête, on parle, on écoute, on broute, on relève la tête on écoute. Je souris un instant quand il me dit : - Pourquoi cherche tu la mort ? Pourquoi je cherchais la mort ? Comme si je l'avais réellement cherché ! Je lui répondis donc : -" Ce n'est pas moi qui la cherche ! C'est elle qui me poursuit." Depuis toujours elle me rattrapait. Comme si j'étais un ange funeste, qui amenait la mort. Toujours. Je soupirais. Quel passé douteux ... | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mar 31 Aoû - 23:49 | |
| Elle a plus de chance que moi... Je n'aurai jamais dû abandonner mon troupeau. J'aurai dû rester et mourir avec mon troupeau. Mais sa ne sert à rien de repenser au passé...
- Hum... On dirai plutôt que tu la veux...
Je ne rajouta rien. Oui, on dirait bien. | |
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mer 1 Sep - 11:26 | |
| Quoi ? Ah, bien sûr, monsieur je sais tout était au courant que je voulais mourir, bien sûr ! Je lui répondis immédiatement, une pointe d'agacement dans la voix : -" Ah oui ? Et bien vois tu, si je la souhaitais tellement, il y a longtemps que je serais morte vois-tu ? " Si il avait eu la même vie que moi, aurait-il survécu ? Je ne sais pas. Et si j'avais eu son passé ? Je ne sais pas non plus. J'ai jamais voulut mourir. J'ai jamais ien demandé à personne. Mais la mort ne me fait pas peur. Je préfère l'affronter que de fuir, et dieu seul sait que je l'ai déjà battue avec fierté... | |
| | | Aslan Nouveau venu
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] Mer 1 Sep - 14:54 | |
| Je haussa les épaules. Après tout, je ne la connais pas... Je me coucha, et me roula dans l'herbe. Quand j'eus fini, je resta couché. Quelques brins d'herbes étaient restés coincé dans ma crinière. Je lacha un petit hennissement. J'avais remarqué que je l'avais agacé. Sa c'étais entendu dans le son de sa voix. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joli endroit [Last Day] | |
| |
| | | | Joli endroit [Last Day] | |
|